SKYPPI34, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 22:24 Sujet du message:
8068975102
Une fois de plus je viens de contacter l'assistance... Contrairement à hier où la personne que j'ai eu a été en mesure de me renseigner, là je me suis fais balader en me disant qu'il faut attendre que mon ticket soit traité, que non il n'y a pas de soucis d'email chez Free que ce qui est dit ici n'a aucune importance....Bref la Hotline pour les micro onde Darty, les croquettes pour chien, etc.
Ca fait 48 heures que ça dur, personne n'a visiblement envi de résoudre le soucis donc hormis un changement demain matin j'envois ma lettre de résiliation et je bloque mon compte bancaire (38€ par mois pour une connexion qui ne fonctionne que 50% du temps et mon adresse email pro détruite chouette !! J'ai tout compris ! )
Missjess, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 17:14 Sujet du message:
2386520700
UP !
Salut,
J'ai le même problème depuis hier soir "502 bad gateway" et ça commence sérieusement à m'énerver !!! sachant que c'est mon compte mail principal comme bien d'autres personnes.
Je les ai contacté par mail et bizarrement je sens que je peux toujours attendre pour une réponse ou une aide quelconque.
Pas envie d'appeler, entre le temps d'attente et le prix de la Hotline... pour à la fin vous envoyez bouler (cf SKYPPI34)
Le MUST et le côté foutage de gueule, le "service plus" proposé par eux en option pour 9.99 euros/mois quelle arnaque ! vraiment honteux et dégueulasse pour les abonnés. Sort le fric pour avoir (peut-être...) un meilleur service.
Bref, d'après ce que j'ai lu, cela arrive souvent... donc conclusion, je n'utiliserai plus mon compte Free pour les mails.
Je ne peux pas me permettre d'avoir un problème pareil qui pour le moment n'est pas résolu, ni quand cela sera fait, et même si un jour ça sera le cas, aucune garantie que cela ne le refasse pas.
A qui veut l'entendre, utilisez un autre compte ailleurs avant que cela vous arrive surtout si c'est important pour vous.
Et pourtant j'avais jamais eu de souci avant... mais une fois me suffit largement.
SKYPPI34, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 21:38 Sujet du message:
8068975102
Je confirme le foutage de gueule !!
Je viens de reçevoir la réponse à ma demande d'assistance pour mon email (15 jours) et après avoir eu comme réponse au 3244 que c'était un bug de Free que tout allait rentrer dans l'odre on a le culot de me dire que mon email est bloqué pour cause de spam !!!!
C'est une camera cachée non ??!!
Donc on me dit que je dois contacter abuse@free.fr aggrrr
J'ai entre temps créé une adresse chez Gmail que Free ne sait pas gérer les emails de ses abonnés arf.
Je peux tolérer les pannes, erreurs diverses mais qu'on me balade en me retournant la faute dessus sans solution ça non.
J'attend un peu que les conccurents s'aligne niveau prestation et je résilie avec une belle lettre d'explication des raisons.
onethemars, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 11:00 Sujet du message: moi soucis depuis hier soir
moi soucis depuis hier soir8510979231
Bonjour , depuis hier soir pas possible d acceder a mes emails j ai recuperer partiellement le services ce matin vers 9h30 , j aivais le message suivant : erreur fatal ligne 67 ! mais au 32440 le services clients Free me dit qu il vont m envoyer une reponse approprier par email malgrer que je leurs repete que j ai des soucis pour y acceder ! tres logiques tous cela .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum