Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison iPhone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Freenaute75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 10
 
10 points

Freenaute75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 21:41    Sujet du message: Livraison iPhone Livraison iPhone 80651 75065
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de commander un iPhone 4S 16 Go et une SIM et j'aimerais savoir si quelqu’un pouvait me donner une estimation de la date du livraison.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 343
 
407 points

cyril590, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 1:22    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Environ une semaine Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenaute75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 10
 
10 points

Freenaute75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2012, 19:25    Sujet du message: 80651 75065
Répondre en citant

D'accord Merci.

Et c'est normal que sur le suivi de commande pour l'iPhone, c'est toujours bloqué à l'étape 1 depuis mardi ?


Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanAvon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 4
 
12 points

JeanAvon, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 21:30    Sujet du message: 20030 17227 Répondre en citant

J'ai commandé un iPhone 4 (et non le 5) il y a 2 semaines...toujours rien. un bouton permet désormais d'annuler sa commande ce que j'ai fait. L'opérateur ma dit qu'il faudrait encore 15 jours... Du coup j'ai annulé et commandé chez Apple.
30 jours pour se faire rembourser !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenaute75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 10
 
10 points

Freenaute75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 15:45    Sujet du message: 80651 75065
Répondre en citant

Vous auriez dû appeler la Hotline, moi ça vient de passer aujourd'hui à l'étape 2, pour vous c'était à quelle étape sur le suivi de commande ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox