lperret, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 15:57 Sujet du message:
37373462
Bonjour,
+10000
J'ai un forfait à 2 - 2 = 0 euro, et j'aurai besoin juste d'un forfait data... Cela m'embête un peu de prendre un forfait à 19,90 tout de suite alors que le forfait data seul devrait bientôt sortir...
XN, peux-tu nous donner une date ???
dam71, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 19:19 Sujet du message:
4483440276
a pas avis le forfait data reviendra assez chere car c'est le plus couteux dans un forfait mobile donc autant prendre le forfait a 19,99€ et partager ça marche du tonerre
lperret, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 9:25 Sujet du message: Abonnement DATA uniquement
Abonnement DATA uniquement37373462
Bonjour,
Avez-vous des informations sur une éventuelle offre Data seule, sans voix ?? Pour iPad et autres tablettes ce serait pas-mal, non ?
Pour 10€ MAX les 3 Go ce serait encore mieux
L.Perret
PS : un petit sondage pour voir si ma demande est pertinente ! 8)
m4d d4d, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 10:39 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
pour l instant il ne semble pas que cela soit prevu,par contre avec le forfait 19.99€ tu peut utiliser ta puce sur une tablette (meme si les CGV ne semblent pas l autoriser expessement)
PoilàGratter, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 11:25 Sujet du message: Re: Abonnement DATA uniquement
Re: Abonnement DATA uniquement6058854876
lperret a écrit:
Bonjour,
Avez-vous des informations sur une éventuelle offre Data seule, sans voix ?? Pour iPad et autres tablettes ce serait pas-mal, non ?
Pour 10€ MAX les 3 Go ce serait encore mieux
L.Perret
PS : un petit sondage pour voir si ma demande est pertinente ! 8)
Economiquement, ça semble impossible. Ou bien à perte, financé par autre chose.
Pour l'instant les ARPU data chez les 4 MNO sont largement en dessous des ARPU voix. Monétiser la data est très difficile.
UserFBX, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 11:52 Sujet du message:
7360168428
snickerz a écrit:
Data only tu as SIM+, pour 6€ tu as 500 Mo bridé au dela. C'est encore presque honnête
SIM+, j'y suis en SMS (3.90 €), je me fais régulièrement suspendre ma ligne pour utilisation abusive de l'illimité. Mais comme je les menace de porter plainte pour non respect d'une loi (facture détaillée), ma ligne est rapidement débloquée, comme par hasard.
Je ne recommande pas SIM+ qui arrange les CGV à son avantage.
snickerz, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 12:47 Sujet du message:
104379306
teddonline a écrit:
frequence900 a écrit:
Le volume seul ne doit pas rentrer en ligne de compte...
On comprend mieux, là...
Mon cerveau avait rajouté les mots sans que je m'en rende compte
Oui je suis d'accord pour les vitesses max, mais souvent on préfère 4x moins cher et avoir une simple 3G. A la maison c'est Wifi, en déplacement c'est agréable de télécharger une PJ instantanément, avoir Maps qui est réactif, mais avec de la 3G "simple", c'est suffisant pour beaucoup d'applications
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum