Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible consulter messages à distance qd Freebox débranch
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
windsurfeuse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

windsurfeuse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2012, 10:06    Sujet du message: impossible consulter messages à distance qd Freebox débranch impossible consulter messages à distance qd Freebox débranch 80791 75196
Répondre en citant

Bonjour

depuis début octobre, je ne peux plus consulter mes messages à distance lorsque ma Freebox est débranchée. Alors que cela marchait bien jusqu'à fin septembre sans problème.

De plus auparavant lorsque quelqu'un m'appelait il tombait direct sur ma messagerie et pouvait me laisser un message
Et là maintenant quand je pars quelques jours ( et que je débranche ma Freebox), on ne peut plus m'appeler ni laisser de messages car lorsqu'on me téléphone il ne se passe rien, pas de tonalité, que du blanc.

Lorsque je rebranche ma Freebox tout redevient normal.
Ce qui m'embête donc c'est lorsque je débranche la Freebox quand je pars quelques jours.

J'ai contacté la Hotline de Free, et ils me répondent à côté.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 12:00    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Bonjour,

C'est une V5 ou une V6?
Vérifiez les paramètres dans l'interface de gestion des services de téléphonie, il y a peut-être un soucis quelque part.

Cependant, la ligne téléphonique devrait être gérée même Freebox éteinte, en basculant vers la messagerie... Ce n'est pas la Freebox qui gère le service, elle permet juste d'y accéder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windsurfeuse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

windsurfeuse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2012, 12:09    Sujet du message: 80791 75196
Répondre en citant

c'est la V5.
jusqu'à récemment tout fonctionnait à distance avec la Freebox débranchée et depuis début octobre: problème

je suis allée sur l'interface de gestion mais je ne vois rien de particulier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9461
 
6593 points

loggoi, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 13:16    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

windsurfeuse a écrit:
c'est la V5.
jusqu'à récemment tout fonctionnait à distance avec la Freebox débranchée et depuis début octobre: problème

je suis allée sur l'interface de gestion mais je ne vois rien de particulier...


Vérifiez les paramètres de la messagerie, notamment qu'elle est bien activée même lorsque la Freebox est indisponible ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windsurfeuse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

windsurfeuse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2012, 18:19    Sujet du message: 80791 75196
Répondre en citant

il n'y a malheureusement pas de paramètres specifiques dans l'interface de gestion pour le cas où Freebox est débranchée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HENRI4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

HENRI4, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 22:12    Sujet du message: 80944 75344 Répondre en citant

j 'ai le meme probleme Freebox debranchée et si je suis déjà en ligne le correspondant qui essai de m 'appeler a le message "le numero demandé n'est pas attribué"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windsurfeuse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 4
 
4 points

windsurfeuse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 11:47    Sujet du message: 80791 75196
Répondre en citant

serait-ce un bug venant de Free ? ou leur nouvelle politique ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
torpedo54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

torpedo54, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 18:22    Sujet du message: 81464 75831 Répondre en citant

J'ai le même problème depuis quelques jours
Je peux me connecter normalement sur free.fr mais mes indetifiants sont refusés pour la messagerie que ce soit sur mon PC ou sur mon smartphone
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox