Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion...

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2012, 20:20    Sujet du message: Problème de connexion... Problème de connexion... 78253 72802
Répondre en citant

Salut tout le monde Smile J'ai des petits souci de connexion depuis quelques temps.Que j'utilise Internet explorer 9 ou Firefox 15.0.1,mes recherches sur Google ou l'ouverture d'un site sont plus long que d'habitude,voir Google m'affiche : le délais de connexion est dépassé...Normalement,les sites s'ouvrent instantanément.Mon PC est à jour et comme antivirus,j'ai avast 7 dernière version.D'ou le problème peut-il venir Question Mon débit est 16mo avec 18db en atténuation et 1220m du central.Merci pour votre aide Rolling Eyes Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desde
Hobbit de L'Univers

74 points

desde, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 22:18    Sujet du message: 80849 75252 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, en fait le problème ne vient pas ton débit mais d'un bridage entre Free et Google. Je viens de trouvé un article dessus: https://www.freenews.fr/spip.php?article12613

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 7:25    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

desde a écrit:
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, en fait le problème ne vient pas ton débit mais d'un bridage entre Free et Google. Je viens de trouvé un article dessus: https://www.freenews.fr/spip.php?article12613

Purée mais arrêtez de parler de bridge à toutes les sauces.......

webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 9:28    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Slt Desde Smile Merci pour cette article et en effet cela vient peut-être du bridage entre Free et Google...Au début de mon inscription à Free pas de problème mais,depuis quelques temps ça rame grave...Je pensait que c'était dû à la Freebox v6 bien que je l'ai mis en mode "patate" pour le ping...Dimanche 7 Octobre 2012 les pages s'ouvrait avec une telle lenteur et mes recherches aussi sur Google...Bref j'avais décidé d'éteindre mon PC... Rolling Eyes  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: