furious13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2012, 9:35 Sujet du message: [info] Free et le 5.1
[info] Free et le 5.18092175322
Bonjours a tous,
avant tous je tiens à préciser que j'ai cherché la section "présentation" pour me faire connaitre des membres mais je ne l'ai pas trouvé.
ma question est : Quand sera disponible le son 5.1 sur Free ?
je possède un kit home cinema 5.1 branché via Fibre optique directement sur le Freebox Player mais il ne sort jamais du 5.1. Je trouve cela dommage car avoir une image HD et une chose mais il faut le son qui vas avec.
teddonline, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 9:46 Sujet du message:
2245519418
Personne ne sait ici.
Personnellement, je pense que tant que Free n'aura récupéré toutes les Freebox V4 afin de passer le flux vidéo "standard à 3,5 Mbits/s" en MPEG4, il n'y aura pas d'évolution.
Par ailleurs, hormis les fictions, très peu de programmes sont en 5.1 en natif (pour l'instant), c'est juste une conversion, comme le fait ton kit Home Cinéma, qui doit être équipé en Dolby Prologic I ou II, par exemple. Il suffit de convertir le flux stéréo avec ton kit et tu auras le même résultat.
Sinon, il te reste la TNT HD, pour du 5.1 direct.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum