PoilàGratter, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 9:09 Sujet du message:
6058854876
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Posez-vous des questions dans votre entourage proche ?
Oui , ils sont tous chez Free !!
Dans mon entourage personnel et professionnel, ça se conjuge désormais au passé, 8 fois sur 10 !
Et celles et ceux qui ont eu l'imprudence d'entrainer leurs proches vers Free Mobile se trouvent désormais en grande délicatesse et se font tout petits
Il faut dire que les désagréments (gentil euphémisme ) causés par les dysfonctionnement ont parfois eu des conséquences très dommageables. Toutes ces personnes étaient clientes d'autres opérateurs, et s'étaient habitués à ce que ça fonctionne à peu bien, à peu près n'importe où et à peu près n'importe quand. Ce fut pour elles un grand choc régressif.
A noter que toutes résident en zones très denses. Je me guarderais bien de généraliser.
Je voyage en France de par mon métier, et ces caractéristiques Freemobiliennes ne sont pas identiques partout, notamment en zones peu denses.
overlize, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 11:48 Sujet du message:
8073675145
PoilàGratter a écrit:
Dans mon entourage personnel et professionnel, ça se conjuge désormais au passé, 8 fois sur 10!
C'est ça tes sources!!! C'est super représentatif des 3600000 abonnés Free Mobile (et même plus maintenant), chapeau bas.
Surtout ton entourage professionnel, sûrement des gugusses du syndicat CFE-CGC/UNSA France Télécom.
Bon, j'arrête ou je vais me p***er dessus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum