AL2303 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:49 Sujet du message: [Résolu] Enregistrer avec Player éteint?
[Résolu] Enregistrer avec Player éteint?3154527945
Bonjour à toutes et tous,
Je post ce message car j'aurai besoin de vos lumières concernant les enregistrement sur la V6.
Cela fait plusieures fois que je souhaite enregistrer un programme en direct, puis aller me coucher, donc j'éteint le Player après avoir paramétrer mon enregistrement.
Or, le lendemain quand je veux visionner mon enregistrement, cela ne fonctionne pas. En effet, bien qu'ayant programmé pour une heure (dans le gestionnaire il est d'ailleurs bien noté durée : 1h), lorsque je lance le fichier, il ne dure que quelques minutes ou secondes. J'ai l'impression que dès que je coupe mon Player, l'enregistrement se coupe...?
J'ai d'ailleurs fait un test en laissant le Player allumé durant la nuit, pas de problème d'enregistrement.
Je suppose que je dois mal m'y prendre, pourriez vous m'aider (en même temps cela fait 6 ans que je suis chez Free, et j'ai tjrs fait comme ca pour enregistrer avec la V5...!)
teddonline, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 11:06 Sujet du message:
2245519418
Deux précisions :
- mise en veille ou extinction du Player?
- enregistrement du flux ADSL ou TNT?
Parce que l'enregistrement TNT fonctionne seulement avec une mise en veille (le tuner TNT doit rester allumé).
AL2303 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 11:50 Sujet du message:
3154527945
Bonjour,
Alors bonne question, quand je dis j'éteint, bah j'appuie sur le bouton on/off de la télécommande (ce qui devrai correspondre à la mise en veille étant donné que le voyant du Player passe au rouge...?)
Et pour le fait que cela soit le flux ADSL ou TNT, euh... je sais pas. Quelle est la différence (désolée, j'y connais pas grand chose)? Ce sont les chaines genre TF1 dispo en appuyant sur le 1 de la télécommande.
J'aurai tendance à dire ADSL car ma Freebox n'est pas reliée à une antenne hertzienne.
teddonline, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:04 Sujet du message:
2245519418
AL2303 a écrit:
...J'aurai tendance à dire ADSL car ma Freebox n'est pas reliée à une antenne hertzienne...
Donc, en effet, la TNT n'est pas en cause.
AL2303 a écrit:
...quand je dis j'éteint, bah j'appuie sur le bouton on/off de la télécommande (ce qui devrai correspondre à la mise en veille étant donné que le voyant du Player passe au rouge...?...
Voir ici pour comprendre les 2 possibilités de ON/OFF.
Mais ça ne change rien pour un enregistrement du flux ADSL, puisque c'est la Freebox Server qui contient le disque dur sur lequel sont générés les fichiers correspondants.
kaderino, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 13:47 Sujet du message:
7834472887
Tu peux savoir si ton Player choisis automatiquement l'un ou l'autre ou si il privilégie l'un ou l'autre en allant dans l'interface principal tout à gauche dans télévision dans la partie "préférence de la source".
Par ailleurs j'ai toujours laissé mon Player en veille c'est à dire voyant rouge allumé, et même lors d'enregistrement à distance (avec mon smartphone) çà c'est toujours bien passé j'ai toujours eu mes enregistrements !!
Fredavignon, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 13:52 Sujet du message:
82897423
J'ai le même problème. Si tu as le malheur de mettre ton Player en veille pendant un enregistrement tu peux être sur qu'il va planter! Ça déconne même parfois parce que j'ai simplement changé de chaîne... C'est assez rageant! En revanche aucun problème si je touche pas a la box et la télécommande pendant l'enregistrement.
Absolute, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:36 Sujet du message:
101819092
tad.tad a écrit:
moi je lance l"enregistrement en ADSL, j'éteins mon Player (mon meuble hifi/vidéo complet) et l'enregistrement se passe bien.
Idem.
J'ai des enregistrements récurrents et il s'enregistrent alors que le Player est totalement éteint. Bien entendu, c'est le flux ADSL qui est enregistré, pas la TNT.
Les fois où ça ne fonctionnait pas : plus de place sur le disque dur.
AL2303 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 18:26 Sujet du message:
3154527945
Je viens de figer le choix de la source sur ADSL, j'ai fait un test, eh bah ca n'a pas loupé : enregistrement de 5 minutes demandé, cela m'a mis enregistrement ajouté en haut à gauche, j'ai éteint le Player.
Après 10 minutes j'ai rallumé, eh bien mon enregistrement dure ... 8 secondes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum