Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Incompréhension téléchargement: c'est très lent
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Kev56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Kev56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2012, 22:06    Sujet du message: Incompréhension téléchargement: c'est très lent Incompréhension téléchargement: c'est très lent 80942 75342
Répondre en citant

Je suis actuellement entrain de faire une mise à jour de ma carte graphique Nvidia mais la vitesse de téléchargement n’est que de 16,4 Ko/s .
Ma connexions via Speedtest en ce moment : https://www.Speedtest.net/result/2233835940.png

Je me demande donc si Free ne bride pas l'accès Internet entre 20 h et 00h00 car bizarrement le soir il m'est impossible de regarder des vidéos en streaming .

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 6:52    Sujet du message: Re: Incompréhension téléchargement Re: Incompréhension téléchargement 3458 3206 Répondre en citant

Kev56 a écrit:
Je suis actuellement entrain de faire une mise à jour de ma carte graphique Nvidia mais la vitesse de téléchargement n’est que de 16,4 Ko/s .
Ma connexions via Speedtest en ce moment : https://www.Speedtest.net/result/2233835940.png

Je me demande donc si Free ne bride pas l'accès Internet entre 20 h et 00h00 car bizarrement le soir il m'est impossible de regarder des vidéos en streaming .

Arrêtez de parler de bridge à tout va, ça en devient ridicule.

Les problèmes entre Free et Youtube sont archis connus, renseignez vous.

Quand à votre téléchargement, il est tout à fait possible que ce soit les serveurs de Nvidia qui sont momentanément lents, ça arrive aussi, et ce n'est en rien du bridage

Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 11:59    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Je suis fidel a Nvidia depuis le debut, et j ai toujours connu des téléchargement long chez eux quelque soit le Fai utilise.  
NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 13:32    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Il est de notoriété publique que le soir, vers 20h00, les gens sont chez eux et utilisent leur ligne Internet.

De fait, la lenteur de votre connexion n'est pa sun cas isolé.

Bridage Youtube connu également.

Après sur votre ligne en particulier, s'il y'a ralentissement sur les soirées ce n'est pas nécessairement qu'il y'a un "bridage" pour autant.

batdany
Disciple de L'Univers

213 points

batdany, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 14:15    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Je suis fidel a Nvidia depuis le debut, et j ai toujours connu des téléchargement long chez eux quelque soit le Fai utilise.

+1
les serveurs de téléchargement Nvidia ne dépassent que rarement le 20 Ko/s ...

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:36    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Moi c'est le contraire...  
Kev56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Kev56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 20:54    Sujet du message: 80942 75342
Répondre en citant

Merci pour vos réponse  
domino51
Chevalier de L'Univers

429 points

domino51, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 18:09    Sujet du message: pilotes pilotes 68115 61928 Répondre en citant

Fystrack a écrit:

pilotes

Bonjour j ais souvent mon PC qui se coupe 3/4sec et jais ce message/
Pilotes Nvidia Windows 7 KERNEL VERSION 25955 qui a été perdu
Merci a vous

gynteck
Hobbit de L'Univers

34 points

gynteck, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 20:01    Sujet du message: 36105 32033 Répondre en citant

Il y a bien une limitation du débit chez Free en ce moment et car j'ai fais des tests sur plusieurs site différents et c'est la même chose pour tout le monde, je ne dépasse pas 100ko/s alors que d'habitude je tourne à 1,2Mo/s en moyenne.Je me suis connecté sur un SFR Wifi de mes voisins et mon débits de téléchargement est plus important que le mien.  
Guitou83
Hobbit de L'Univers

2 points

Guitou83, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 23:10    Sujet du message: 82707 76991 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me suis inscrit pour rapporter moi aussi des problèmes sur ma ligne.

En effet, depuis mon déménagement je trouve certaine chose étranges :

Les téléchargement HTTP depuis des sites comme microsoft, mozilla etc ... sont très lents. Je plafonne à 40 Ko/s.

Sur le site de test de débit Free quand je Download l'ISO, je monte entre 700 et 730 Ko/s.

Sur le site de Nvidia, alors que j'ai toujours eu des Download de pilote rapide, je me retrouve à 40 Ko/s aussi.

Cependant que je passe par du torrent je dépasse des fois les 1 Mo/s.

Youtube ... ah Youtube on en parle même pas je pense que tout le Web le fait déjà assez.

Je commence à me poser des question sur d'éventuels bridages?

Par contres mes test sont effectués en majorité en soirée.

Merci pour votre aide.

Guillaume.

Leonkennedy
Hobbit de L'Univers

70 points

Leonkennedy, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 23:26    Sujet du message: 64064 58159 Répondre en citant

Bonsoir!

Je viens apporter ma pierre a l'edifice!
Je possede une Freebox V6 (Revolution) le tout raccorde en câble Ethernet sur mon PC.

Mon modem se synchronise sur un DSLAM compatible ADSL2+ et ma ligne se synchronise a hauteur de 16170 KBPS/S et la depuis plusieurs jours c'est la debandade au niveau des debits de téléchargement.

Pour télécharger un jeu (legalement) via des plateformes comme Steam, Origin, ou Uplay c'est d'une lenteur extreme et encore je pese mes mots! Pas plus de 100 Ko/s sur une connexion pouvant aisement atteindre les 1.8 ou 1.9 Mo/s...

Sur des sites de téléchargements legaux comme Nvidia (mise a jours des pilotes de cartes graphique) iTunes, Microsoft.com etc etc pareil les téléchargements sont plus que tres lent!

Bien entendu si je test ma ligne via des sites comme Speedtest ou le test de debit de degrouptest rien a signaler la ligne est plus que correct.

Je voulais savoir d'ou pouvais venir le probleme et si par tout hasard Free ne s'amuserait pas a brider les lignes de temps a autres....

Midada
Hobbit de L'Univers

9 points

Midada, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 0:04    Sujet du message: 82562 76852 Répondre en citant

La réponses est simple : Free est devenu un Internet bas de gamme. La connexion sert juste à naviguer...et encore.

8)

Leonkennedy
Hobbit de L'Univers

70 points

Leonkennedy, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 0:28    Sujet du message: 64064 58159 Répondre en citant

Midada a écrit:
La réponses est simple : Free est devenu un Internet bas de gamme. La connexion sert juste à naviguer...et encore.

8)

C'est une blague j'espere :-/

Guitou83
Hobbit de L'Univers

2 points

Guitou83, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 13:04    Sujet du message: 82707 76991 Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que mon problème n'est pas isolé.

Et j'espère aussi que le coup du bas de gamme est une blague !

serdginds
Hobbit de L'Univers

60 points

serdginds, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 13:23    Sujet du message: 70190 65167 Répondre en citant

Guitou83 a écrit:
ça fait plaisir de voir que mon problème n'est pas isolé.

Et j'espère aussi que le coup du bas de gamme est une blague !

Effectivement ton cas n'est pas isolé. J'ai également ce problème depuis plusieurs semaines.

Et sans vouloir faire peur, d'autres sur des forums ont ce problème depuis plusieurs.......... mois.

Les téléchargements sur Nvidia, microsoft, razer, itunes et autres sont désespérément lents. J'ai essayé plusieurs fois d'appeler Free pour leur signaler qu'il y a vraiment un problème, mais ils n'en ont rien à cirer. Quand tout leur paraît normal sur une ligne (la mienne affiche en permanence 17 mégas), ils ne vont pas chercher plus loin. J'ai eu beau leur dire que deux de mes potes, qui sont chez SFR pour l'un et Bouygues pour l'autre, n'ont pas de problèmes pour télécharger sur ces même sites, ils ne veulent rien savoir : "Monsieur, tout est normal". Oui effectivement... Il est normal que je télécharge sur Nvidia à 50 ko par seconde, alors que mes potes téléchargent à presque 1 méga par seconde, alors qu'ils ont à la base une moins bonne connexion que moi !

Me concernant, ma patience est arrivée à son terme. Comme je l'ai dit j'ai ce problème depuis plusieurs semaines et d'autres carrément plusieurs mois... Donc stop.

Direction Livebox Play pour ma part.

Adieu Free, adieu bridage Youtube, et adieu saturation du réseau le soir.

Dernière édition par serdginds le Jeu 07 Fév 2013, 23:34; édité 1 fois 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: