Kev56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2012, 22:06 Sujet du message: Incompréhension téléchargement: c'est très lent
Incompréhension téléchargement: c'est très lent8094275342
Je suis actuellement entrain de faire une mise à jour de ma carte graphique Nvidia mais la vitesse de téléchargement n’est que de 16,4 Ko/s .
Ma connexions via Speedtest en ce moment : https://www.Speedtest.net/result/2233835940.png
Je me demande donc si Free ne bride pas l'accès Internet entre 20 h et 00h00 car bizarrement le soir il m'est impossible de regarder des vidéos en streaming .
loggoi, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 6:52 Sujet du message: Re: Incompréhension téléchargement
Re: Incompréhension téléchargement34583206
Kev56 a écrit:
Je suis actuellement entrain de faire une mise à jour de ma carte graphique Nvidia mais la vitesse de téléchargement n’est que de 16,4 Ko/s .
Ma connexions via Speedtest en ce moment : https://www.Speedtest.net/result/2233835940.png
Je me demande donc si Free ne bride pas l'accès Internet entre 20 h et 00h00 car bizarrement le soir il m'est impossible de regarder des vidéos en streaming .
Arrêtez de parler de bridge à tout va, ça en devient ridicule.
Les problèmes entre Free et Youtube sont archis connus, renseignez vous.
Quand à votre téléchargement, il est tout à fait possible que ce soit les serveurs de Nvidia qui sont momentanément lents, ça arrive aussi, et ce n'est en rien du bridage
gynteck, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 20:01 Sujet du message:
3610532033
Il y a bien une limitation du débit chez Free en ce moment et car j'ai fais des tests sur plusieurs site différents et c'est la même chose pour tout le monde, je ne dépasse pas 100ko/s alors que d'habitude je tourne à 1,2Mo/s en moyenne.Je me suis connecté sur un SFR Wifi de mes voisins et mon débits de téléchargement est plus important que le mien.
Leonkennedy, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 23:26 Sujet du message:
6406458159
Bonsoir!
Je viens apporter ma pierre a l'edifice!
Je possede une Freebox V6 (Revolution) le tout raccorde en câble Ethernet sur mon PC.
Mon modem se synchronise sur un DSLAM compatible ADSL2+ et ma ligne se synchronise a hauteur de 16170 KBPS/S et la depuis plusieurs jours c'est la debandade au niveau des debits de téléchargement.
Pour télécharger un jeu (legalement) via des plateformes comme Steam, Origin, ou Uplay c'est d'une lenteur extreme et encore je pese mes mots! Pas plus de 100 Ko/s sur une connexion pouvant aisement atteindre les 1.8 ou 1.9 Mo/s...
Sur des sites de téléchargements legaux comme Nvidia (mise a jours des pilotes de cartes graphique) iTunes, Microsoft.com etc etc pareil les téléchargements sont plus que tres lent!
Bien entendu si je test ma ligne via des sites comme Speedtest ou le test de debit de degrouptest rien a signaler la ligne est plus que correct.
Je voulais savoir d'ou pouvais venir le probleme et si par tout hasard Free ne s'amuserait pas a brider les lignes de temps a autres....
serdginds, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 13:23 Sujet du message:
7019065167
Guitou83 a écrit:
ça fait plaisir de voir que mon problème n'est pas isolé.
Et j'espère aussi que le coup du bas de gamme est une blague !
Effectivement ton cas n'est pas isolé. J'ai également ce problème depuis plusieurs semaines.
Et sans vouloir faire peur, d'autres sur des forums ont ce problème depuis plusieurs.......... mois.
Les téléchargements sur Nvidia, microsoft, razer, itunes et autres sont désespérément lents. J'ai essayé plusieurs fois d'appeler Free pour leur signaler qu'il y a vraiment un problème, mais ils n'en ont rien à cirer. Quand tout leur paraît normal sur une ligne (la mienne affiche en permanence 17 mégas), ils ne vont pas chercher plus loin. J'ai eu beau leur dire que deux de mes potes, qui sont chez SFR pour l'un et Bouygues pour l'autre, n'ont pas de problèmes pour télécharger sur ces même sites, ils ne veulent rien savoir : "Monsieur, tout est normal". Oui effectivement... Il est normal que je télécharge sur Nvidia à 50 ko par seconde, alors que mes potes téléchargent à presque 1 méga par seconde, alors qu'ils ont à la base une moins bonne connexion que moi !
Me concernant, ma patience est arrivée à son terme. Comme je l'ai dit j'ai ce problème depuis plusieurs semaines et d'autres carrément plusieurs mois... Donc stop.
Direction Livebox Play pour ma part.
Adieu Free, adieu bridage Youtube, et adieu saturation du réseau le soir.
Dernière édition par serdginds le Jeu 07 Fév 2013, 23:34; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum