jltrezegol, Posté le: Ven 12 Oct 2012, 16:10 Sujet du message:
6853662422
Bonne évolution en ce qui concerne le changement de chaine avec le PIP et l’implantation du compte Youtube même si l'ergonomie pourrait être meilleure je pense...
En ce qui concerne le PIP, un raccourci pour le desactiver en un seul clic serait le bienvenu aussi
cchris0750, Posté le: Dim 14 Oct 2012, 15:02 Sujet du message:
8103375428
Des différences ,j'en vois: tous mes enregistrements mosaïquent et sont devenus inregardables, les anciens autant que ceux que j'avais programmés en mon absence et qui ont été enregistrés avant cette MAJ.
J'avais déjà eu ce problème sur un firmware precedent (1.1.5 ou 7) et qui avait disparu après une mise a jour. Il semblait lié à la liaison HDMI.
J'aimerai bien avoir une option qui bloque les MAJ automatiques firmware (sur coupure de courant par exemple)
Bref, comme j'utilise très peu cette box je m'en fous mais c'est agaçant de voir comment on arrive à déglinguer ce qui fonctionne correctement pour ajouter des gadgets complètement inutiles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum