berto44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2012, 14:20 Sujet du message: Très mauvaise réception de Ciné Polar
Très mauvaise réception de Ciné Polar7359168418
Abonné au pack ciné chic, j'ai abandonné l'option hier à 4,99€ ,à cause de la très mauvaise réception en particulier sur Ciné Polar. En m temps ,je me suis abonné à canalsat(15€/mois pendant 1 an) et la réception est sans problème sauf que je ne bénéficie pas du Multi TV contrairement à ce qui est dit...javascript:emoticon('')
Blolibloo, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 15:52 Sujet du message:
7308667931
Pour la qualité des chaines de télévision, aucune idée à ce sujet.
Par contre, pour CanalSat (comme Canal +), si vous vous êtes abonné hier, vous devez attendre quelques jours le temps de la validation du contrat et de l'activation de l'ensemble de ses fonctionnalités.
GG, Posté le: Sam 13 Oct 2012, 20:15 Sujet du message: Re: Très mauvaise réception de Ciné Polar
Re: Très mauvaise réception de Ciné Polar1209010727
berto44 a écrit:
Abonné au pack ciné chic, j'ai abandonné l'option hier à 4,99€ ,à cause de la très mauvaise réception en particulier sur Ciné Polar. En m temps ,je me suis abonné à canalsat(15€/mois pendant 1 an) et la réception est sans problème sauf que je ne bénéficie pas du Multi TV contrairement à ce qui est dit...javascript:emoticon('')
Bonjour,
Ciné polar en standard est bon, c'est en bas-débit que c'est pas regardable.
Et cela fait plusieurs années que c'est comme cela.
Par Canal c'est en quel débit ?
Ce qui est parfaitement anormal c'est que rien est fait depuis des années pour y remédier et qu'on ne comprend pas pourquoi les autres chaines du pack passent bien en bas-débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum