viv64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 12:29 Sujet du message: Freebox Server étape 2 - étape 3
Freebox Server étape 2 - étape 35823752677
Bonjour,
J'ai un souci avec ma Freebox. Depuis le 12/10/2012 et boucle sur l'étape 2 et l'étape 3!
J'ai tout essayer, teste sur une autre prise tel, intervertir les câbles entre le Player et le modem, laisser refroidir et laisser le clapé arrière ouvert et rien!
Le soucie c'est que le jour ou elle s'est mise a faire ça il y a eu de l'orage. Et il y a un an j'avais eu le même souci et c'est la V6 qui a grillé a cause de l'orage. Le technicien qui est venu me la aussi confirmé.
J'ai ouvert depuis le 12 un ticket incident qui ne révèle aucun problème!
Suite a un appel hier soir au 3244 on me refuse le remplacement de la box car le ticket incident ne suit pas son cours... Ils veulent que j'aille chez un voisin tester ma box... (j'ai pas de voisin qui a Free) et du coup ils retardent! Je suis en attente de l'appel d'un technicien pour prendre RDV pour constater le problème alors que j'ai eu exactement le même il y a un an!!
Free c'est génial quand ça marche mais dès qu'il y a un souci... (Pour la box grillé j'ai du attendre 2 mois avant d'avoir un remplacement!!!! c'était au début de la v6!)
Mais la j'ai la désagréable impression que c'est repartie pour un tour!
Je commence sérieusement a regarder ce qu'il se fait ailleurs pour changer (dans ma famille suite problème de box, orange et bouygue déjà les remplace en 48h maximum dès que l'incident est survenue...)
Si quelqun a un truc pour faire accelerer les choses je suis preneur...
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 13:52 Sujet du message: Re: Freebox Server étape 2 - étape 3
Re: Freebox Server étape 2 - étape 334583206
viv64 a écrit:
Bonjour,
J'ai un souci avec ma Freebox. Depuis le 12/10/2012 et boucle sur l'étape 2 et l'étape 3!
J'ai tout essayer, teste sur une autre prise tel, intervertir les câbles entre le Player et le modem, laisser refroidir et laisser le clapé arrière ouvert et rien!
Le soucie c'est que le jour ou elle s'est mise a faire ça il y a eu de l'orage. Et il y a un an j'avais eu le même souci et c'est la V6 qui a grillé a cause de l'orage. Le technicien qui est venu me la aussi confirmé.
Suite a un appel hier soir au 3244 on me refuse le remplacement de la box car le ticket incident ne suit pas son cours... Ils veulent que j'aille chez un voisin tester ma box... (j'ai pas de voisin qui a Free) et du coup ils retardent! Je suis en attente de l'appel d'un technicien pour prendre RDV pour constater le problème alors que j'ai eu exactement le même il y a un an!!
Free c'est génial quand ça marche mais dès qu'il y a un souci... (Pour la box grillé j'ai du attendre 2 mois avant d'avoir un remplacement!!!! c'était au début de la v6!)
Je commence sérieusement a regarder ce qu'il se fait ailleurs pour changer (dans ma famille suite problème de box, orange et bouygue déjà les remplace en 48h maximum dès que l'incident est survenue...)
Cordialement
Ca a été déjà dit et redit pour ce genre de cas....
Branchez un autre modem ADSL (peu importe que ce soit une Freebox ou non). S'il synchronise, c'est que votre Freebox est HS.
Appellez alors la Hotline en leur indiquant le test effectué et en demandant un changement de box. Vous pouvez aussi passer par l'assistance par chat pour cela
j'ai déjà fait cette manip pour 2 Freebox dans la meme situation, et ça n'a pas posé de soucis...
Seminol, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 15:41 Sujet du message: Révolution en boucle sur étape 2 et 3 depuis 3 semaines
Révolution en boucle sur étape 2 et 3 depuis 3 semaines6827262082
Même problème, un rendez-vous était prévu le 16.10, mais le technicien ne s'est pas présenté, depuis j'attends toujours...
frj0, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 12:55 Sujet du message: Re: Freebox Server étape 2 - étape 3
Re: Freebox Server étape 2 - étape 36973364581
loggoi a écrit:
viv64 a écrit:
Bonjour,
Cordialement
Ca a été déjà dit et redit pour ce genre de cas....
Branchez un autre modem ADSL (peu importe que ce soit une Freebox ou non). S'il synchronise, c'est que votre Freebox est HS.
Appellez alors la Hotline en leur indiquant le test effectué et en demandant un changement de box. Vous pouvez aussi passer par l'assistance par chat pour cela
j'ai déjà fait cette manip pour 2 Freebox dans la meme situation, et ça n'a pas posé de soucis...
Mais comment obtenir la Hotline? Au 3244, on n'obtiens que le répondeur avec les options prédéfinies. _________________ Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum