Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des chaines gratuites sans image et son

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ritchcub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ritchcub
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 11:55    Sujet du message: Des chaines gratuites sans image et son Des chaines gratuites sans image et son 4012 3719
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne reçois plus toutes les chaines gratuites type TF1 ou France television, M6 et bien d'autres chaines depuis hier soir alors que je continue de recevoir canal + le bouquet ou les chaines etrangères.
Quelqu'un connait-il le problème ?

D'avance Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 12:12    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Peut-être des changements d'adresse de diffusion Rolling Eyes

Lire ce message d'un corp Free en Newsgroup, sur un problème semble t'il similaire...
djeyl.net/Free/nntp/index.php?view=PHBhbi4yMDA3LjA0LjA1LjE3LjMwLjA3QGNvcnAuZnJlZS5mcj4%3D

(utiliser l'URL par copier-coller, si je l'habille en lien c'est redirigé....)

Et donc le conseil suggéré dans le message :
Reboote ta Freebox ADSL, puis ta Freebox HD, pour voir..... Confused

ritchcub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ritchcub
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 13:56    Sujet du message: 4012 3719
Répondre en citant

Merci de ta réponse
J'ai essayé, visiblement, j'ai récupéré quelques chaines mais pas les 6 1ères chaines par exemple.
A la place de canal + sur le canal 4, j'ai la publicité de canal + le bouquet, alors que sur le canal 404, canal + Hi-tech, je reçois bien canal +.

dclouet
Disciple de L'Univers

119 points

dclouet, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 19:42    Sujet du message: 359 380 Répondre en citant

Bonsoir,

Moi ausssi je déplore qu'ARTE soit muette en ADSL depuis deux jours alors que les autres chaînes gratuites donnent normalemet de la voix et que je la reçois parfaitement en analogique après 19h00.
Mes petites manoeuvres via la télécommande se sont révélées vaines.
Je ne sais que penser...

Cordialement

yayoi
Hobbit de L'Univers

0 points

yayoi, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 20:58    Sujet du message: Arte plus de son!! Arte plus de son!! 4021 3724 Répondre en citant

Bonjour,

eh bien regarder the snapper avec la liste des chaînes à droite parce que si tu cliques pour l'enlever le son se coupe.

Mustapha
Hobbit de L'Univers

3 points

Mustapha, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 23:29    Sujet du message: 3822 3537 Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis 6 jours je n'ai plus d'image sur ma TV.
j'ai fait le Hardreboot du 2 boitier ,il sont relie avec le câble Ethernet avec un debit de 21Mo.
les onglets apparaissent avec le nom de la chaine, le programme en cours mais pas d image ni de son.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 23:37    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

a tout hasard, vérifie tes branchements: box, télé, etc....il suffit parfois qu'un câble ou une prise soit mal branchée et pis hop! a pu les 'tites nimages qui parlent!!  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 23:43    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Mustapha a écrit:
Bonjour à tous, depuis 6 jours je n'ai plus d'image sur ma TV.
j'ai fait le Hardreboot du 2 boitier ,il sont relie avec le câble Ethernet avec un debit de 21Mo.
les onglets apparaissent avec le nom de la chaine, le programme en cours mais pas d image ni de son.

Si la vérification des connectiques restent sans effet, poste nous tes caractéristiques de ligne ?

Mustapha
Hobbit de L'Univers

3 points

Mustapha, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 23:46    Sujet du message: 3822 3537 Répondre en citant

rascal a écrit:
a tout hasard, vérifie tes branchements: box, télé, etc....il suffit parfois qu'un câble ou une prise soit mal branchée et pis hop! a pu les 'tites nimages qui parlent!!

Merci RAscal mais je t'informe que tous les autre service marche bien chez moi avec aucun probleme même le Freeplayer .seulement les chaine ADSL son en noire et pas de son.la TNT marche bien.

Mustapha
Hobbit de L'Univers

3 points

Mustapha, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 1:06    Sujet du message: 3822 3537 Répondre en citant

voila mes cara de ligne :

Down UP
Debit ATM : 17563 kbp/s 945 kbp/s
Debit ATM Max : 23060 kbp/s 945 kbp/s
Attenuation : 19.00 db 8.30 db
Marge de bruit : 7.10 db 9.50 db
FEC : 65376 0
CRC : 2758 0
HEC : 51 0

je crois que le probleme ne vient pas de mon debit et du connectique chez moi sur ADUF,Freenews et univers Freebox pas mal de personne qui ont se probleme donc je veut s'avoir et se que le probleme vient du reseau Free ou quoi?

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 1:46    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Mustapha a écrit:
voila mes cara de ligne :

Down UP
Debit ATM : 17563 kbp/s 945 kbp/s
Debit ATM Max : 23060 kbp/s 945 kbp/s
Attenuation : 19.00 db 8.30 db
Marge de bruit : 7.10 db 9.50 db
FEC : 65376 0
CRC : 2758 0
HEC : 51 0

je crois que le probleme ne vient pas de mon debit et du connectique chez moi sur ADUF,Freenews et univers Freebox pas mal de personne qui ont se probleme donc je veut s'avoir et se que le probleme vient du reseau Free ou quoi?

Oui surement.. Sad

Mustapha
Hobbit de L'Univers

3 points

Mustapha, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 1:50    Sujet du message: 3822 3537 Répondre en citant

Merci AngeL_Vizion pour tous je vien de contacter la Hotline de Free (3244) espérons qu'ils fant quelque chose pour moi donc comme toujour il faut attendre les 48h.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: