pazoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 12:13 Sujet du message: Mon téléphone sonne avec mon propre numéro qui s'affiche ?
Mon téléphone sonne avec mon propre numéro qui s'affiche ?6412358215
Bonjour à tous,
Cela fait 2 fois que cela m'arrive depuis ce matin,
Mon téléphone sonne et c'est mon propre numéro qui s'affiche avec le +33 devant.
Je n'ai pas répondu car c'est étrange, par contre quand je rappel , il me rejette la communication.
Pouvez me dire de où peut venir ce problème ?
J'ai un téléphone Samsung B2710 connecté en Edge.
Cordialement.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 13:49 Sujet du message: Re: Mon téléphone sonne avec mon propre numéro qui s'affiche
Re: Mon téléphone sonne avec mon propre numéro qui s'affiche34583206
pazoo a écrit:
Bonjour à tous,
Cela fait 2 fois que cela m'arrive depuis ce matin,
Mon téléphone sonne et c'est mon propre numéro qui s'affiche avec le +33 devant.
Je n'ai pas répondu car c'est étrange, par contre quand je rappel , il me rejette la communication.
teddonline, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 13:53 Sujet du message: Re: Mon téléphone sonne avec mon propre numéro qui s'affiche
Re: Mon téléphone sonne avec mon propre numéro qui s'affiche2245519418
pazoo a écrit:
...Mon téléphone sonne et c'est mon propre numéro qui s'affiche avec le +33 devant. Je n'ai pas répondu car c'est étrange, par contre quand je rappel , il me rejette la communication. Pouvez me dire de où peut venir ce problème ?...
Tiens, ça me rappelle vaguement un film ça...
Sinon, comme dit loggoi, c'est du démarchage, comme à chaque fois qu'un n° "bizarre" s'affiche.
UserFBX, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 14:24 Sujet du message:
7360168428
Décrocher ne vous coutera rien. Sur certains sites, vous pouvez demander à vous faire appeler. Le numéro d'appelant sera le vôtre, mais c'est gratuit pour vous.
pazoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 14:57 Sujet du message:
6412358215
UserFBX a écrit:
Décrocher ne vous coutera rien. Sur certains sites, vous pouvez demander à vous faire appeler. Le numéro d'appelant sera le vôtre, mais c'est gratuit pour vous.
Étrange quand même.
En tout cas Merci pour vos réponses.
Pour information si je suis en Edge cela veut dire que j'utilise 100% du réseau Orange car Free n'a pas de Edge normalement ?
batdany, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 18:21 Sujet du message: Re: Mon téléphone sonne avec mon propre numéro qui s'affiche
Re: Mon téléphone sonne avec mon propre numéro qui s'affiche2821024786
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum