Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Debit montant (UP) normal ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
netos
Hobbit de L'Univers

396 points

netos, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 19:34    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

Les basse fréquence se propage bien mais il est plus difficile de faire passer du débit (en tenant pas compte des perturbations des lignes téléphoniques traditionnels).
De meme peut être que je me trompe mais entre 0-25khz(0-4 ou 4-25khz) il n'est pas possible de transiter 1Mbits(en fin tous cas avec la technique ADSL2, histoire du théorème de shannon, c'est un peu loin pour mois, corriger moi si nécessaire)

neanmoins (sauf si mes sources sont erroné) Il faut voire les spécifications, en France l'ADSL2+ fonctionne selon l'annexe A soit au totale 25khz- 2,2Mhz dont la bande 25K-138Khz fonctionne pour l'Upload et 138Khz - 2.2Mhz pour le Download

L'annexe M fonctionne avec la même largeur de bande que l'annexe A soit 25K-2.2Mhz, seul la bande d'Upload est doubler 25k-276K au détriment du Download qui passe de 276K-2.2Mhz, on comprend bien ici que celui qui a 20Mbits/s il s'en moque que 1 Mbits soit retrancher au Download et réaffecter a l'Upload, celui qui a 5Mbits cela le dérangera selon son utilisation.

Pour revenir a la Freebox V5, (franchement je n'en sait rien) mais il y aucune raison ADSL2+ annexe M ne puisse pas fonctionner.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 20:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour plus de précisions, voir sur: https://www.kitz.co.uk/ADSL/adsl_technology.htm

Pour la V5, je pensais plus au côté commercial par rapport à la V6. On verra bien.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: