wsw70 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2012, 13:05 Sujet du message: [RESOLU] recherche et enregistrement automatique
[RESOLU] recherche et enregistrement automatique4427039744
Bonjour,
Je cherche à savoir si quelqu'un connaitrait un service qui permettrait de planifier automatiquement un enregistrement sur la base de critères de recherche, sans actions de ma part.
Par exemple choisir "James Bond" comme critère de recherche programmerait l'enregistrement de toutes les missions contenant ces mots.
Ce serait un peu l'équivalent de planningtv.com, avec la fonction de planification d'enregistrement.
Merci!
Dernière édition par wsw70 le Ven 19 Oct 2012, 10:21; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 16 Oct 2012, 15:40 Sujet du message: Re: recherche et enregistrement automatique
Re: recherche et enregistrement automatique34583206
wsw70 a écrit:
Bonjour,
Je cherche à savoir si quelqu'un connaitrait un service qui permettrait de planifier automatiquement un enregistrement sur la base de critères de recherche, sans actions de ma part.
Par exemple choisir "James Bond" comme critère de recherche programmerait l'enregistrement de toutes les missions contenant ces mots.
Ce serait un peu l'équivalent de planningtv.com, avec la fonction de planification d'enregistrement.
wsw70 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2012, 10:21 Sujet du message: [RESOLU] recherche et enregistrement automatique
[RESOLU] recherche et enregistrement automatique4427039744
loggoi a écrit:
wsw70 a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum