stbx00 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 11:05 Sujet du message: Artefacts sur les chaines Canalsat...
Artefacts sur les chaines Canalsat...3435030428
Bonjour, nouvellement abonné j'ai des soucis sur pratiquement toutes les chaines Canalsat : artefacts verts et macroblocs qui apparaissent en permanence. Le son fait des couacs aussi.
Bizarrement les chaines M6 et W9 sont par exemple épargnées. Les chaines Freebox TV passent par contre parfaitement et j'ai un débit suffisant (11Mb).
J'ai eu beau rebooter l'ensemble de l'installation ça ne change rien...
stbx00 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:16 Sujet du message:
3435030428
Je suis en CPL mais mes fichiers HD passe par exemple parfaitement entre le Server et la Player. En plus France2 HD passe parfaitement depuis Freebox TV mais pas avec Canalsat...
Je vais essayer avec un câble Ethernet mais je crains que ça n'ait pas de rapport...
Activons les contacts afin de trouver la cause première et surtout trouver une solution rapide et pérenne. Merci.
@webmaster : Message envoyer afin de faire une brève sur le site, que tlm soit au courant pour arriver à qqch de rapide, Merci !
tiwill44, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 13:46 Sujet du message:
1340411832
Bonjour,
Pareil pour la Loire Atlantique 44, toutes les chaines Free fonctionnent sauf celles du groupe Canal (les Chaines C+ et iTélé etc...) Free dit que c'est un problème chez canal, Canal dit que c'est chez Free...
willy02, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 14:33 Sujet du message:
8121575599
Bonjour
+2
NSF02
LFE02
Symptomes identiques sur ces DSLAM uniquement sur csat ou chaines éditées par csat (itele) + Gulli entre autre, alors que de debit 19M, FB V6 connectée en Ethernet et attenuation faible
oxbowaz, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 14:54 Sujet du message:
5398048725
Allez je rajoute le mien, problèmes sur canalsat depuis deux ou trois jours (aucun problème sur le bouquet Free..) :
NRA : JOL13
Longueur : 414 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum