cchris0750 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 21:55 Sujet du message: [Résolu](V6) Ca marchait si bien ! Pb de lecture enreg., MP4
[Résolu](V6) Ca marchait si bien ! Pb de lecture enreg., MP48103375428
Bonjour, j'ai fait la MAJ 1.2.3: je ne peux plus lire aucun de mes enregistrements de series ou de films TV sur le DD du Player, le temps de chargement /transfert des photos est tellement long qu'on renonce. Bref la fonction lecteur/enregistreur est devenu totalement inutilisable.
Les MP4 se chargent comme un diaporama > 1sec de film, Arret sur image 8 sec etc.
Problème de matériel ou de soft?.
Televiseur Panasonic TX 32LZD81FV en HDMI
Le gag est que je lis très bien tous ces enregistrements a partir de mon PC via le réseau et VLC, je finis par utiliser cette box comme un DD externe mais c'est pas le but.
Le reste fonctionne pour ce que je m'en sers (Web et TNT).
A noter que toutes les touches du clavier sans fil USB que j'utilise ne sont pas reconnus (clavier Urban Factory LWK01UF)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum