Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 16:38 Sujet du message: Roaming en Thailande
Roaming en Thailande4402039510
Bonjour
Dans le cadre de mon boulot il m'arrive de me déplacer a l'etranger.
Et quand je suis loin, j'aime pouvoir être joint par mes prochesz en cas d'urgence.
La semaine derniere j'etais en Inde a Bangalore et pas de raoming sur place.
Le week-end prochain je part en Thailande a Bangkok et j'aimerais savoir si ca va être pareil la bas ?
Mais comme je le dis, la semaine derniere en Inde Aucun Roaming, malgres que ce soit noté comme couvert par Free.
Donc j'attend plutot une reponse de quelqu'un qui aurait un retour d'experience sur place.
Ca semble difficile à prédir. ! Je me déplace beaucoup pour ma profession, et je constate:
1) Que des pays réputés ouverts en Roaming dans les CGV ne le sont pas en réalité, sur place;
2) Que des pays réputés ouverts en Roaming dans les CGV offrent effectivement le service Roaming ... mais le mois suivant ça ne fonctionne plus !
Dans ces conditions, il est préférable d'avoir un "back-UP": soit une carte pré-payée en local (pas de soucis en Thaïlande), soit de partir avec une SIM d'un autre opérateur, en complément de celle de Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum