Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème accès chaines beinsport ....

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

jeannot10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:53    Sujet du message: problème accès chaines beinsport .... problème accès chaines beinsport .... 79015 73523
Répondre en citant

Bonjour,,
depuis ce matin, je n'ai plus accès aux chaines Beinsport, bien qu'étant abonné...
Pour info :
vers 17h, au 3244, on m'a dit que l'accès à ces chaines était en panne ou dérangement depuis ce mat, et qu'il faut patienter...
je pense que c'est cuit pour Le Club ce soir à 19h....
Wait and See.........

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

jeannot10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 19:04    Sujet du message: 79015 73523
Répondre en citant

Rbjr,
est-ce qu'un autre abonné a le même problème que moi?
d'avance Merci...

jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

jeannot10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 7:51    Sujet du message: plus accès beinsport depuis hier... (suite) plus accès beinsport depuis hier... (suite) 79015 73523
Répondre en citant

Bonjour,,
toujours pas beinsport ce mat bien que je sois abonné depuis plusieurs mois.(sauf beinsport1 ce mat mais c'est une plage en clair, donc c'est normal)
sinon, chaine 47 et ttes chaines beinsport max toujours grisées ds la zapliste, donc pas d'accès..
c'est cuit et archi cuit pour la soirée championsleague de ce soir..

un autre abonné a t il me le même problème que moi, ce serait sympa de me dire, je n'ai eu aucune réponse depuis hier après midi...

Cordialement.

ginilouna
Disciple de L'Univers

771 points

ginilouna, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:21    Sujet du message: 74260 69050 Répondre en citant

cher moi tout es OK depuis il y a quelque temp le soir apres mi-nuit sa bugé maintement c OK  
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

35 points

jeannot10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:27    Sujet du message: 79015 73523
Répondre en citant

on parle pas du tout de la meme chose.
moi je parle, sur les chaines beinsport, du bandeau disant qu'il faut s'abonner alors qu'on est déjà abonné.

mario
Hobbit de L'Univers

226 points

mario, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:38    Sujet du message: 18532 15914 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
cher moi tout es OK depuis il y a quelque temp le soir apres mi-nuit sa bugé maintement c OK

Bonne nouvelle ginilouna : Merci pour l'info Smile
Je testerai ce soir pour la soirée de Ligue des Champions après le match Lille - Bayern Munich sur Canal +, mais je n'ai eu aucun problème ce week-end (je suis abonné depuis juin 2012 aux chaînes BIS) en journée, au moins sur BIS 1 & 2.
Effectivement, je n'ai pas testé hier lundi mais j'imagine que tout va rentrer dans l'ordre pour la soirée C1 de ce soir Wink

leyton60
Hobbit de L'Univers

22 points

leyton60, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 19:10    Sujet du message: 77872 72445 Répondre en citant

Je viens de vouloir regarder beinsport à l'instant et j'ai le même souci, bien qu'étant abonné, je n'ai plus accès aux chaines
En plus ce soir c'est ligue des champions grrrrrr
Est ce un problème général, j'ai l'ancienne version de la Freebox
Savez vous comment contacter l'assistance par mail et leur envoyer un message ?
Merci et bonne soirée

buithong
Hobbit de L'Univers

16 points

buithong, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 21:45    Sujet du message: 62187 56390 Répondre en citant

même problème pour Beinsport un soir de ligue des champions.
rien à faire ?

leyton60
Hobbit de L'Univers

22 points

leyton60, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 21:47    Sujet du message: 77872 72445 Répondre en citant

Cela ne marche toujours pas grrrrrrr  
mario
Hobbit de L'Univers

226 points

mario, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 14:34    Sujet du message: 18532 15914 Répondre en citant

mario a écrit:
ginilouna a écrit:

Je testerai ce soir pour la soirée de Ligue des Champions après le match Lille - Bayern Munich sur Canal +, mais je n'ai eu aucun problème ce week-end (je suis abonné depuis juin 2012 aux chaînes BIS) en journée, au moins sur BIS 1 & 2.
Effectivement, je n'ai pas testé hier lundi mais j'imagine que tout va rentrer dans l'ordre pour la soirée C1 de ce soir Wink

Personnellement, j'ai pu regarder l'émission "Total Champions League" mardi soir après le match Lille - Bayern Munich, et ce sans aucun problème.
J'espère que cela fonctionnera toujours ce soir car il est hors de question que je loupe Dinamo Zagreb - PSG Wink
Pour info, j'ai la Freebox Revolution en Fibre optique.

paflechat
Hobbit de L'Univers

3 points

paflechat, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 21:23    Sujet du message: 2991 2740 Répondre en citant

Ca ne marche plus non plus pour moi depuis ce soir; première fois que ça arrive, mais c'est bien pénible !!!  
mario
Hobbit de L'Univers

226 points

mario, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 17:12    Sujet du message: 18532 15914 Répondre en citant

mario a écrit:
mario a écrit:
ginilouna a écrit:

Personnellement, j'ai pu regarder l'émission "Total Champions League" mardi soir après le match Lille - Bayern Munich, et ce sans aucun problème.
J'espère que cela fonctionnera toujours ce soir car il est hors de question que je loupe Dinamo Zagreb - PSG Wink
Pour info, j'ai la Freebox Revolution en Fibre optique.

Mercredi soir encore, BIS 1 fonctionnait chez moi sans problème, mis à part que leur régie a eu un souci pour diffuser le résumé du match Borussia Dortmund - Real Madrid mais le problème n'avait rien à voir avec Free.
A suivre en espérant que cela marche toujours pour la soirée d'Europa League ce soir Wink

buithong
Hobbit de L'Univers

16 points

buithong, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 16:32    Sujet du message: 62187 56390 Répondre en citant

paflechat a écrit:
Ca ne marche plus non plus pour moi depuis ce soir; première fois que ça arrive, mais c'est bien pénible !!!

pour moi, ça avait marché le mercredi mais pas le mardi, comme quoi ça a l'air aléatoire, et oui c'est bien pénible quand ça arrive Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: