totuo2002, Posté le: Ven 26 Oct 2012, 9:30 Sujet du message:
3325729556
tu as bien un filtre ADSL ? si oui as tu essayé de le changer ?
il est évidemment anormal d'avoir autant d'erreur et pas plus de différence entre sérénité et normal.
jmsub (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2012, 18:22 Sujet du message:
8127375650
Merci tout le monde, j'ai depuis 2004 ce problème et avant j'étais chez Noos donc pas de souci. Je viens donc de trouver la solution.
Moralité, ne jamais faire confiance à un employé FT, car celui-ci à vérifier soit disant toute l'installation lorsqu'il est venu il y a quelques années. Moi qui suit vraiment novice en télé
com et autre, je lui ai fait confiance. Oui mais voilà en ouvrant, tout à l'heure par acquis de conscience les prises téléphoniques, je suis tombé sur une prise avec un condensateur. celui-ci m'aura pourri l'existence pendant pas mal de temps et je pense que ça devrait aller mieux car les filtres sont normalement bon pour le coup (changés 3 fois en 8 ans).
Merci à tous, je vous tiens au courant dès que j'aurais extrait la bête noire de son logement!
jmsub (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2012, 19:24 Sujet du message:
8127375650
Voilà le nouveau rapport, qu'en pensez-vous! Je viens de retirer le condensateur et ça n'a plus rien à voir.
Statistiques
Voie descendante
Voie montante
Débit ATM
9559 kbit/s
1022 kbit/s
Atténuation
34 dB
39 dB
Marge de bruit
6 dB
9 dB
FEC
541
0
HEC
0
0
CRC
0
0
ES
0
0
SES
0
0
Mode nitro
Activé
Activé
Mode PhyR
Activé
Désactivé
rxmt
968
0
rxmt_corr
0
0
rxmt_uncorr
0
0
Premier constat je suis en mode normal et il n'y a plus aucune erreur. Autre chose le débit ATM a pris 3kbit/s, ce qui est énorme et ca se ressent au niveau de la connexion!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum