Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur France 5 et France 4 HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
arno57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

arno57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 23:30    Sujet du message: Ecran noir sur France 5 et France 4 HD Ecran noir sur France 5 et France 4 HD 68589 62509
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je sur sur Metz sur le NRA Sab57. Depuis le passage des chaines France 5 et France 4 au format HD, j'ai écran noir lorsque je sélectionne cette qualité. Aucuns soucis sur les autres chaines HD.

J'ai passé 1h avec la Hotline pour m'entendre dire : Mr ces 2 chaines ne proposent pas le flux HD. Si vous avez le choix du flux HD, c'est une erreur qui devrait être corrigée dans un prochain firmware.

HELP !!! Est-ce que quelqu'un a le même problème et a trouvé une solution ?

Merci d'avance

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers

249 points

puceron, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 7:51    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour arno57 Smile

Je suis sur sab57 et j'ai le même problème que toi, pas de France 4 et 5 en HD, écran noir.

Amicalement

Jerry793
Hobbit de L'Univers

1 points

Jerry793, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 17:10    Sujet du message: 36661 32563 Répondre en citant

Salut,

Je déterre un peu le sujet, mais je suis de Metz (je ne sais pas si je suis sur le NRA Sab57) et j'ai le même problème que vous deux sur France 4 et France 5 depuis quelques jours. Après un moment avec la Hotline Free, j'ai eu un technicien qui m'a dit que ces deux chaînes ne proposait pas de flux HD.

Je trouve ça étonnant vu qu'en cherchant sur Internet ces deux chaînes sont proposé en HD sur les Freebox.

A part passer ces deux chaînes en standard j'ai pas d'autre solution.

Quelqu'un à une idée pour les avoir en HD ?

Merci d'avance.

nons2
Hobbit de L'Univers

10 points

nons2, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 21:59    Sujet du message: 60535 54825 Répondre en citant

meme probleme pour moi.

a part en bas debit pas de solution pour le moment.

arno57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

arno57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 8:43    Sujet du message: 68589 62509
Répondre en citant

Jerry793 a écrit:
Je déterre un peu le sujet, mais je suis de Metz (je ne sais pas si je suis sur le NRA Sab57) et j'ai le même problème que vous deux sur France 4 et France 5 depuis quelques jours.
Après un moment avec la Hotline Free, j'ai eu un technicien qui m'a dit que ces deux chaînes ne proposait pas de flux HD.
Je trouve ça étonnant vu qu'en cherchant sur Internet ces deux chaînes sont proposé en HD sur les Freebox.

A part passer ces deux chaînes en standard j'ai pas d'autre solution.

Quelqu'un à une idée pour les avoir en HD ?

Ca me rassure, y'a pa que moi qui ait été pris pour un c... par la Hotline. Je pense les rappeler prochainement... Je vous tiendrais au courant. Et chez vous allociné TV fonctionne ?

hollywood57000
Hobbit de L'Univers

17 points

hollywood57000, Posté le: Ven 26 Oct 2012, 14:33    Sujet du message: Intervention sur SAB57 ? Intervention sur SAB57 ? 61370 55619 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant des soucis depuis presque 2 mois sur une chaîne à laquelle je me suis abonné (ESPN America, chaîne 141), j'ai fait quelques recherches sur ce forum et notamment sur mon DSLAM (SAB57).

La plupart des messages font état de non-fonctionnement de la HD sur France 5 et France 4 (comme moi) et d'écran noir sur d'autres chaînes payantes (BeIn Sport) par exemple. La plupart des utilisateurs se sont fait répondre que le pb est connu et qu'une intervention est prévue (sur SAB57 je pense).

Ces messages datent de l'été, qu'en est-il maintenant ? Est-ce quelqu'un sur ce forum est capable de nous renseigner sur ce problème qui a l'air de toucher de nombreux messins du Sablon ?

Merci

cirdec57
Hobbit de L'Univers

17 points

cirdec57, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 16:13    Sujet du message: 60859 55137 Répondre en citant

le probleme est toujours le meme et d autres chaines sont concernés comme disney 23 et aussi de nombreuses sur canalsat sans compter beinsport que je paie depuis 4 mois pour avoir un écran noir. Pour la 6ieme fois en peu de temps, je les ai contactés hier et ils font ENCORE remonter le probleme.
Pour l'equation va être resolue, mon prochaine appel sera pour résilier
Je suis sur sab57 comme vous

totoffbis2
Esprit de L'Univers

538 points

totoffbis2, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 0:19    Sujet du message: 60395 54694 Répondre en citant

tout les soirs vers 23h, 0h00 France 5 hd ne fonctionne plus !!!!
Je suis sur "nem77"

FB78
Hobbit de L'Univers

7 points

FB78, Posté le: Dim 11 Juil 2021, 13:42    Sujet du message: 222565 201364 Répondre en citant

Bonjour,
J’ai le meme souci aujourd’hui, en 2021, avec m Freebox révolution en Fibre: les chaines france4 et 5 proposent un ecran noir, et ce, quel que soit le flux choisi (hd, standard...)
Quelqu’un a une idée comment résoudre?

Bleuag
Hobbit de L'Univers

1 points

Bleuag, Posté le: Dim 11 Juil 2021, 15:39    Sujet du message: 228801 206614 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème depuis hier avec les mêmes chaînes, France 4 et France 5. Elles fonctionnement en passant sur la réception TNT mais pas sur la réception ADSL.

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Dim 11 Juil 2021, 15:51    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Rien à signaler, les chaînes France 5 et France 4 fonctionnent en Fibre sur Brest (NRO 29019BRC).

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: