majocapi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 5:52 Sujet du message: CANALSAT à 3,67€/mois
CANALSAT à 3,67€/mois3075527204
En ce moment, pour les abonnés Free
Avec le code FRA3 (lesoffrescanal.fr)
Abonnement à 12€/mois pour 1 an (Thématiques + Cinéma)
Frais d'accès offerts
Remboursement par chèque de 100€ (6 semaines après abonnement)
Sauf erreur de ma part :
12 mois x 12€ = 144,00€
Remboursement 100,00€
Total : 144 - 100 = 44,00€ pour 12 mois, soit 3.67€/mois
Conditions habituelles (ne pas avoir été abonné au cours des 6 derniers mois)
Pour ceux que ça tente, tarif "imbattable"
Ne pas oublier = résiliation par recommandée avec AR (courrier normal = pas de justificatifs) + d'un mois avant la date de fin d'abonnement, sinon bascule automatique tarif "normal"
Gerard13, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 12:00 Sujet du message:
6887363047
Bonjour,
on m'a proposé cet abonnement par téléphone fin septembre.
je l'ai accepté et confirmé. sauf que je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon abonnement préférentiel, et surtout la mention du chèque de 100 euros !
celà fait 3 fois que j'appelle canal sur leur n° surtaxé pour le signaler, mais rien n'avance (sauf que mon prélèvement a débuté).
j'ai posté plusieurs messages sur le forum mais je n'ai aucune réponse.
je commence sérieusement à penser à l'arnaque...
teddonline, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 12:04 Sujet du message:
2245519418
Gerard13 a écrit:
Bonjour,
je l'ai accepté et confirmé. sauf que je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon abonnement préférentiel, et surtout la mention du chèque de 100 euros !
celà fait 3 fois que j'appelle canal sur leur n° surtaxé pour le signaler, mais rien n'avance (sauf que mon prélèvement a débuté).
C'est pour cette raison que je ne souscris jamais à rien par téléphone... Si au moins leur service client était aussi efficace que leur service commercial...
ocid86, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 12:25 Sujet du message:
4738742677
Je suis le seul à avoir un soucis quand il s'agit de rentrer le code de réduction ?
Ca me renvoit sur "lesoffrescanal.fr:8080", avec un accès impossible bien entendu.
Gerard13, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 14:06 Sujet du message:
6887363047
Badack01 a écrit:
Gerard13 a écrit:
Bonjour,
Le courrier viendra. De toutes façons, ils sont obligés d'avoir un contrat signé de votre part; vous le recevrez donc prochainement et devrait le retourner par courrier à CanalSat
re,
je viens de voir sur le site de canal dans la riburique "mes documents" que le contrat apparaissait et mentionnait bien par ecrit l'offre promo et le remboursement de 100 euros. je vais l'imprimer et leur renvoyer
tibetain59, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 11:03 Sujet du message:
1419612541
Bonjour
Je m'adresse surtout aux membres ayant bénéficié de l'offre canalsat+pack ciné le week-end du 19/20 octobre 2012 (12 euros par mois + 100 euros de remboursement)
Avez vous reçu votre contrat ? celui-ci mentionne-t-il le bon tarif ?
Car j'ai vu dans les document de mon compte canalsat un courrier que je devrais recevoir où figure le tarif de 31,90 par mois hors promotion.
Pas mention des 12 euros ni du remboursement de 100 euros.
Par contre un 2eme courrier accompagnant indique le montant des 2 premiers prélèvements qui sont bien de 12 euros ...
viochris, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 15:08 Sujet du message:
6877062843
Bonjour le contrat mentionne 31.90 hors promotion mais quand tu vas sur ton espace client canal sat tu as prelevement 12 e et c'est cela qui compte .Ton courrier confirme les prélèvements à 12 e . J'ai appelé le service tout est OK.
Par contre , je n'ai ,quant à moi ,aucune mention de remboursement de 100e ....
tibetain59, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 13:10 Sujet du message:
1419612541
Idem aucune mention du remboursement de 100 euros...
J'ai bien reçu le courrier qui effectivement mentionne les 2 premiers prélèvements de 12 euros et le tarif normal hors promotion de 31,90.
Le service client n'a rien dit concernant les 100 euros ?
juve21, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 23:09 Sujet du message: Nouveau code pour la promo ?
Nouveau code pour la promo ?8169876049
Bonjour,
Je suis intéressé par la même offre mais le code promotion n'est plus valide.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer un nouveau code actif pour la promo ?
Merci d'avance !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum