RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2012, 10:29 Sujet du message: Freeplug classic seulement pour les box ?
Freeplug classic seulement pour les box ?3544431408
je souhaite acheter des Freeplug. je suis en V6
J en ai besoin de 2 . la paire noire coute moins chere que 2 classic a l unité mais l assistance me dit que les noires ne permettent pas de relier un PC a la Freebox.
quelqu un a til un avis la dessus?
loggoi, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 15:42 Sujet du message: Re: Freeplug
Re: Freeplug34583206
RAMBOUILLET78 a écrit:
je souhaite acheter des Freeplug. je suis en V6
J en ai besoin de 2 . la paire noire coute moins chere que 2 classic a l unité mais l assistance me dit que les noires ne permettent pas de relier un PC a la Freebox.
quelqu un a til un avis la dessus?
Merci
les Freeplugs sont avant tout des alimentations... Vous pouvez les utiliser pour y connecter un PC, mais le fait de ne pas vous servir de la partie "alimentation électrique pour Freebox" du boitier va sensiblement réduire sa durée de vie.
Il est donc fortement conseillé d'utiliser des Freeplugs classics, ou du Wifi si c'est possible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum