romdebrett (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 11:40 Sujet du message: VLC-fbx-enchaine.bat ???
VLC-fbx-enchaine.bat ???37363461
Hello à tous,
L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de me faire parvenir le fichier batch "VLC-fbx-enchaine.bat " afin de profiter enfin de la lecture continue !
Impossible de trouver ce fichier sur mon disk
yuki_taori, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 11:20 Sujet du message:
49624480
Hello !!!
En fait j'ai un probleme : je n'ai pas le fichier non plus dans mon repertoire (allez savoir pourquoi ?), donc si quelqu'un popuvait me le faire parvenir aussi, ca serait hyper cool
yuki_taori, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 11:29 Sujet du message:
49624480
Merci c'est gentil, je t'envoie ca maintenant
Cependant j'ai un autre probleme : après avoir réinstallé freeplayer dans l'espoir de voir le fichier miraculeusement apparaitre, je me rends compte que je n'arrive plus a recevoir les infos sur ma télé En gros ca ne marche plus, quoi Quelqu'un a le meme probleme ?
M@t2802, Posté le: Mer 13 Juin 2007, 11:38 Sujet du message:
50104316
yuki_taori a écrit:
Merci c'est gentil, je t'envoie ca maintenant
Cependant j'ai un autre probleme : après avoir réinstallé freeplayer dans l'espoir de voir le fichier miraculeusement apparaitre, je me rends compte que je n'arrive plus a recevoir les infos sur ma télé En gros ca ne marche plus, quoi Quelqu'un a le meme probleme ?
Quand tu vas sur Freplayer il se passe quoi ? Ecran reste noir ou tu as le menu du freeplayer ? tu utilises un/des routeurs? si oui lequel/lesquels ? et a tu mis l'IP de ton PC sur lequel est installé le Freeplayer dans "IP du Freeplayer" quand tu as configurer le routeur Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum