sk8erboi76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2012, 15:39 Sujet du message: PB voix et data sur Rouen (76)
PB voix et data sur Rouen (76)7708071693
Bonjour à tous.
J'ai des difficultés aujourd'hui, à emmètre des appels. (Je ne peux plus appeler DU TOUT depuis 14h00)
Cela fait comme au début, lors du lancement de Free Mobile lorsque l'on avait du mal à appeler aux heures de pointes...
J'ai également le data qui s'en va, puis revient, puis disparaît...
Cela devient vite pénible... D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ? Je suis précisément de Canteleu.
Si des personnes ont une quelconque explication...elle sera la bienvenue...
derrick132, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 16:21 Sujet du message:
5818152632
Bonjour,
Ne serait ce pas par hasard dû à l'incendie qui a eu lieu sous le pont sainte mathilde en fin de matinée?
J'ai appris que des câbles de communication ont été détruits.
UserFBX, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 16:36 Sujet du message:
7360168428
derrick132 a écrit:
Bonjour,
Ne serait ce pas par hasard dû à l'incendie qui a eu lieu sous le pont sainte mathilde en fin de matinée?
J'ai appris que des câbles de communication ont été détruits.
derrick132, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 17:18 Sujet du message:
5818152632
Lu sur le site du quotidien Paris Normandie :
L'incendie a des conséquences sur les liaisons téléphoniques - fixe et mobile - dans l'agglomération de Rouen.
Huit câbles France Telecom qui passent sous le pont Mathilde et qui permettent d'acheminer les communications d'une rive à l'autre de la Seine ont fondu. Orange, mobilisé depuis le milieu de la matinée sur cette incident rarissime, fait son maximum pour rerouter les communications.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum