joja4950 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 10:09 Sujet du message: (V6) gamepad non reconnu dans les peripheriques
(V6) gamepad non reconnu dans les peripheriques7388768697
Bonjour
nous venons de recevoir la v6 et nous essayons la gamepad manette de jeu or elle ne fonctionne pas
en lisant les notices Free je vois que l'on doit y acceder dans les peripheriques or moi je ne l'ai pas dans ces repertoires
quand on la branche sur la prise USB rien ne s'allume
qui peut m'aider ????
totuo2002, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 11:01 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
Je ne comprends pas tout mais le game pad est fait pour fonctionner sur le Player de la v6 (là ou il y a le lecteur blue-ray) et il n'y a rien a configurer ça marche instantanément, ensuite certains jeux ne fonctionnent pas avec le game pad donc Merci de préciser le jeu.
loggoi, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 11:36 Sujet du message: Re: gamepad non reconnu dans les peripheriques
Re: gamepad non reconnu dans les peripheriques34583206
joja4950 a écrit:
Bonjour
nous venons de recevoir la v6 et nous essayons la gamepad manette de jeu or elle ne fonctionne pas
en lisant les notices Free je vois que l'on doit y acceder dans les peripheriques or moi je ne l'ai pas dans ces repertoires
quand on la branche sur la prise USB rien ne s'allume
qui peut m'aider ????
elle ne fonctionnera que si vous etes dans un jeu sur la Freebox ...
domboth, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 18:51 Sujet du message:
72026456
Pour tester le Gamepad, il faut d'abord télécharger un jeu dans FreeStore mais par exemle, Tetrix ne fonctionne qu'avec la télécommande, donc choisir Asphalt (ajouter). Maintenant brancher la manette de jeu sur la Freebox Player (TV), aller avec la télécommande dans Applications, le jeu se charge lentement. A la fin du téléchargement, appuyer sur OK avec la télécommande, il charge encore et là apparaît la manette dde jeu à configurer...Un schéma sera disponible. On appuie sur un bouton et chargment encore...
Et enfin, on joue
teddonline, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 18:55 Sujet du message: Re: gamepad non reconnu dans les peripheriques
Re: gamepad non reconnu dans les peripheriques2245519418
loggoi a écrit:
elle ne fonctionnera que si vous etes dans un jeu sur la Freebox ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum