95 points
degletfamily (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2012, 18:53 Sujet du message: Comment retrouver son ancienne ligne téléphonique ?
Comment retrouver son ancienne ligne téléphonique ?1522913421
Bonjour,
Ancien abonné Freebox, je souhaite revenir vers Free après de longs problèmes avec SFR.
Cependant, je ne peux faire la démarche en ligne car le site ne reconnait pas ma ligne.
Comment connaitre mon ancien numéro de ligne Freebox avant ma migration chez SFR ?
Merci d'avance _________________ Aaaaaaaaaallez Paris ! Pariiiiiiiiis est magique !
Freetech33, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 20:40 Sujet du message:
8159775954
Bonjour,
Si j'ai bien compris il s'agit d'une réinscription chez Free.
Pour ce faire vous avez deux choix sur le site subscribe.
Soit par le numéro de téléphone, soit par l'adresse. Si vous choisissez de passer par l'adresse, il vous seras indiqué le numéro de téléphone sur lequel vous serez raccorder.
loggoi, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 20:42 Sujet du message: Re: Comment retrouver son ancienne ligne téléphonique ?
Re: Comment retrouver son ancienne ligne téléphonique ?34583206
degletfamily a écrit:
Bonjour,
Ancien abonné Freebox, je souhaite revenir vers Free après de longs problèmes avec SFR.
Cependant, je ne peux faire la démarche en ligne car le site ne reconnait pas ma ligne.
Comment connaitre mon ancien numéro de ligne Freebox avant ma migration chez SFR ?
Merci d'avance
SFR doit vous le communique, hélas souvent ils traînent pour le faire.
toux81, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 22:21 Sujet du message:
6843962249
Bonjour
j'avais eu un soucis de même avec SFR
me suis connecter sur mon compte et me suis connecter sur mon compte SFR et j'ai lancer uns discussion par tchat sinon tente le 1023 une amie l'avais eues comme ça il te faut demander le n° NDI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum