Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 13:47 Sujet du message:
8066875082
Alors voila les nouvelles !!
Le technicien sur place constate bien les problèmes rencontrer il décide de changer la box une nouvelle fois (boitier heure) je lui précise que je voudrais une avec antennes comme avant!!, la il me dit qu'il c pas si il en a avec antennes !!!
De retour a mon domicile avec une sans antennes et un boitier TV HD pour essayer si le problème vient pas du boitier TV HD :stock:
Apres test du nouveau boitier ADSL toujours pareil Freeze/perte de paquet :stock:
Il change le boitier TV HD toujours le même problème!!!
Il téléphone a Free pour demander le changement du boitier ADSL sans antennes par un avec antennes ou de fournir des CPL !!
La personne explique que pour les CPL pas possible (il faut les achetés ) sans être sur que sa fonctionne
Pour la box ADSL avec antennes pas de problème ,je vais recevoir un mail afin de suivre la procédure de retour.
Ce lundi un mail de la part de Free qui je cite :
Citation:
Cher Freenaute,
Après étude de votre dossier, la demande de changement de matériel n'a pu être validée par nos services. Merci de prendre contact avec le service technique pour complément d'information.
Merci de votre compréhension.
Service clientèle Free.
Le problème est que c impossible de contacter le service technique vu que un ticket Gamot est ouvert est ça coupe la ligne!!!!!
J'ai plus de solution pour contacter le service Technique!!! Free = Grosse tête de CO...
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 17:49 Sujet du message:
8066875082
Re Bonjour à tous,
Je n’ai pas abandonné le forum hein
Alors je continue de me battre avec Free pour qu'il bouge leurs C..
Le 22/10 de nouveau je rappel, mais le service commercial vu que je ne peux pas joindre le S.Technique!!!
Je vous parle pas des baltringues qui a au bout de la ligne...qui comprend pas grand-chose !! (à part me dire qui fait remonter l'info aux services techniques!!) Bref
Le 23 un soi-disant technicien me rappel en fin de soirée pour me demander si le problème est résolu (ils se foutent vraiment de la gueule du monde) me fait patienter est au bout de 10 minutes revient en me demandent de lui communiquer le numéro de série ainsi que le numéro mac comme si le technicien était venu est avait branché la box comme sa!! il a rentrer le numéro Mac/série sinon sa marche pas HEIN!! ENCORE UN BON au Téléphone
Le problème c que je ne suis pas chez moi !! Alors il me demande quand il peut me rappeler je lui dit demain le 24 entre 9h&10h OK.
A 11h40 toujours rien la je pète un plomb et je rappel le S.commercial est la je tombe sur une nana plutôt agréable qui voit bien que dans mon dossier il bien des soucis depuis le changement de Box est lui fait part que la BASTA pour moi si a la fin du mois le problème n'est pas résolu a la fin du mois je part a la concurrence. la elle me dit qu'elle va faire le nécessaire (moi j'y crois plus) puis je raccroche.
Le 25 le S Commercial me rappel pour prendre le dossier du début HOU LA LA!! et je lui explique le problème que j'ai avec cette box S antennes...et que je veux une avec 3,la me fais patientez le temps de voir un technicien au bout de 5minutes elle me dit que le service Tech dis que c normal que sa déconne!!! comme l'avait dit d'ailleurs le 2éme technicien!!,est me dis que sa va être plus simple/rapide d'envoyer des Freeplugs q'une box s antenne
S'excuse bla bla... Aujourd'hui,je viens d'avoir l'avis de passage de chronopost plus qu'a attendre demain pour voir si sa fonctionne
La suite demain bonne fin d'après-midi a tous PEUT être LE BOUT DU TUNNEL
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 10:22 Sujet du message:
8066875082
Bonjour,
Alors voici les nouvelles sa fonctionne IMPEC pour le peux que je me suis servi 2h.
Une question a ceux qui ont ce modèle de Freeplugs https://cjoint.com/12nv/BKbi5sg6OUv.htm il est écrit que lorsque votre boitier ADSL ou TV est éteint,le Plug passe en mode Eco Energie après quelques minutes le témoin lumineux clignote alors brièvement chaque seconde.
Moi le mien ne clignote pas donc pas de ECO ENERGIE !!
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 9:04 Sujet du message:
8066875082
Et oui pas d'autre solution vu que c galère d'avoir une ancienne Fb avec 3 antennes comme j'avais auparavant !!
Ceci dit je m'étais jamais servi des Freeplugs (pas fournie quand j'avais souscrit) sa semble marcher très bien par rapport a avant (hier deux Freeze mais carrément rien avoir avec avant)
Personnes pour me dire si les Freeplugs quand boitier HD éteint passe en Éco Énergie clignote ? comme citer sur la notice
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 17:01 Sujet du message:
8066875082
Bonjour CurtisNewton,
Bon pas bien grave cette histoire de Plugs pour l'Éco Énergie
En tout cas sa fonction impec
Juste pour info, si j'appuie sur les 2 boutons de la télécommande Start & Select il y a un moyen de savoir le débit/d'autre infos ? comme quand J'étais en Wifi ? (quelle ligne regardé ?)
Surfeur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 16:42 Sujet du message:
8066875082
Okay sa reste bien sur RTP : 0 ; SSRC : 0
Je suis pleinement satisfait
A encore une question si je viens à prendre un Freeplug supplémentaire est que je le connecte a mon ordi la connexion sera plus élever/de meilleur qualité par rapport a la connexion actuel en Wifi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum