bloper (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 10:45 Sujet du message: Pas de service Internet via le Player V6
Pas de service Internet via le Player V6103879261
Bonjour,
Mon routeur affiche bien l'heure et j'ai accès à Internet via le routeur ou en Wifi.
Le routeur et le Player ont leurs firware à jour.
routeur : 1.1.8
Player : 1.2.3
Via le Player, j'ai accès à la TV, le téléphone fonctionne et le disque dur également.
Sur l'interface de la télévision une icone réseau apparaît barrée en rouge.
Les 2 boîtiers CPL sont aux verts. J'ai fait le choix de les relier en LAN mais le résultat est identique.
Je n'ai donc pas accès aux services Internet depuis le Player. Pas de freestore pour les apps, pas de radio Web.
Je n'avais pas essayé l'accès au Web pour les apps depuis l'installation. A ce moment là, cela fonctionnait.
Bonne Journée.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 12:37 Sujet du message: Re: Pas de service Internet via le Player V6
Re: Pas de service Internet via le Player V634583206
bloper a écrit:
Bonjour,
Mon routeur affiche bien l'heure et j'ai accès à Internet via le routeur ou en Wifi.
Le routeur et le Player ont leurs firware à jour.
routeur : 1.1.8
Player : 1.2.3
Via le Player, j'ai accès à la TV, le téléphone fonctionne et le disque dur également.
Sur l'interface de la télévision une icone réseau apparaît barrée en rouge.
Les 2 boîtiers CPL sont aux verts. J'ai fait le choix de les relier en LAN mais le résultat est identique.
Je n'ai donc pas accès aux services Internet depuis le Player. Pas de freestore pour les apps, pas de radio Web.
Je n'avais pas essayé l'accès au Web pour les apps depuis l'installation. A ce moment là, cela fonctionnait.
Bonne Journée.
Le pb est connu, il suffit de chercher un peu...
Visiblement votre Player n'a pas d'adresse IP. donc tous les services navigateur/Youtube/jeux etc ne peuvent pas fonctionner.
Allez dans la configuration du serveur, et activez le DHCP pour qu'il attribue une adresse IP au Player.
bloper (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 17:27 Sujet du message:
103879261
Bonjour,
Malheureusement, pour moi, j'ai déjà chercher avant de poster....
J'avais oublié de le préciser.
Merci pour votre réponse, j'ai déjà refait un "reset usine" du routeur et du Player.
Par moment, l'icone réseau disparaît mais toujours pas d'accès au freestore ou service Web.
Le reste des services fonctionnent très bien...
Stroumph farceur sort de ma Freebox...
bloper (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 20:31 Sujet du message:
103879261
Bonjour,
Après multes tests de configurations différentes, j'en ai trouvé une qui tient sur la longueur avec mon matos.
Je dois utiliser les Freeplugs et me brancher sur la première RJ45 du routeur.
Cela fonctionne mais je sais que c'est provisoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum