Manouh (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 19:07 Sujet du message: Bug d'affichage: aucune mise à jour n'est nécessaire
Bug d'affichage: aucune mise à jour n'est nécessaire8169276043
Bonsoir à tous,
Etant nouveau chez Free, après l'installation du matériel et en le testant, je remarque que au milieu de mon téléviseur il y a une sorte de menu Freebox avec quelques icônes ainsi qu'un message " aucune mise à jour n'est nécessaire ".
J'ai essayé de voir dans les réglages si il n'y avait pas moyen de faire disparaître cet arrière plan mais sans succès ( à moins que j'ai louper quelque chose ).
Je sollicite donc votre aide afin de m'aider à résoudre mon problème et d'en profiter pleinement
Je vous remercie d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Proception, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 0:39 Sujet du message:
8224176545
Bonsoir,
Même problème de message indésirable, mais résolu !
En dessous du message, vous avez plusieurs icônes...
Celle à droite, qui indique le lecteur de DVD, est en surbrillance.
Eh bien le problème est là. Donnez un DVD à avaler au lecteur de la Freebox Player, faites jouer le film quelques instants, puis éjectez le DVD... et Mâââgie !!! Apu message !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum