Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug d'affichage: aucune mise à jour n'est nécessaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Manouh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

Manouh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 19:07    Sujet du message: Bug d'affichage: aucune mise à jour n'est nécessaire Bug d'affichage: aucune mise à jour n'est nécessaire 81692 76043
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Etant nouveau chez Free, après l'installation du matériel et en le testant, je remarque que au milieu de mon téléviseur il y a une sorte de menu Freebox avec quelques icônes ainsi qu'un message " aucune mise à jour n'est nécessaire ".
J'ai essayé de voir dans les réglages si il n'y avait pas moyen de faire disparaître cet arrière plan mais sans succès ( à moins que j'ai louper quelque chose ).

Je sollicite donc votre aide afin de m'aider à résoudre mon problème et d'en profiter pleinement Smile

Je vous remercie d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 1:20    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Simplement c'est l'image de ta Freebox Player qui se superpose sur ton image classique.

Tu es en péritel ou en HDMI?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manouh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

Manouh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 12:55    Sujet du message: 81692 76043
Répondre en citant

Je suis en péritel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yassop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 1
 
1 points

Yassop, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 16:53    Sujet du message: 81796 76138 Répondre en citant

Exactement le même problème pour moi, je viens de brancher ma Freebox et il y a cette image qui ne part pas... Je suis aussi connecté en Peritel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 145
 
225 points

GregDec, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 16:59    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Quel modèle de Freebox? V5 ou V6 (révolution)?
Tu as essayé de la débrancher et de la rebrancher?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 1
 
1 points

francky83, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 20:03    Sujet du message: pb Freebox hd pb Freebox hd 82203 76511 Répondre en citant

Bonsoir j'ai le même problème l'inscription "aucune mise à jour n'est nécessaire" est affichée en permanence sur la TV.

que je branche en HDMI ou péritel c'est pareil.

help me Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 13:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et en faisant un hard reboot des box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Proception
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 1
 
1 points

Proception, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 0:39    Sujet du message: 82241 76545 Répondre en citant

Bonsoir,

Même problème de message indésirable, mais résolu !
En dessous du message, vous avez plusieurs icônes...
Celle à droite, qui indique le lecteur de DVD, est en surbrillance.
Eh bien le problème est là. Donnez un DVD à avaler au lecteur de la Freebox Player, faites jouer le film quelques instants, puis éjectez le DVD... et Mâââgie !!! Apu message ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shali
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 59
 
61 points

Shali, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:19    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

C'est un simple bug d'affichage. Il suffit d'effectuer un reboot électrique simple du Player pour que le message disparaisse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox