Alexbat (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 19:51 Sujet du message: Offre à 14,99 sans perdre numéro abonnement en cours
Offre à 14,99 sans perdre numéro abonnement en cours8181076152
Bonjour, voila je possède actuellement un forfait à o€ celui de mon fils
je possède aussi un forfait chez virgin mobile
Je souhaiterai donc passer mon forfait à 0€ à 2 €
puis souscrire à l'offre à 14.99 €
c'est possible ?
Autre question
L'abonnement chez virgin mobile se termine en avril ( 2 ans d'abonnement),
je souhaiterai donc passer à l'offre de Free en résiliant la première ( environ 32,49 € d'après les calculateurs en ligne)
Ma question est, est-ce que je peut garder mon ancien numéro ?
Pour garder le numéro, vous appelez le 3179 depuis la ligne concernée (c'est gratuit), vous aurez votre RIO ainsi que la date de fin d'engagement. ça coûte 25% des mensualités restantes.
Une fois le RIO en votre possession, inscrivez-vous simplement à Free Mobile, sans résilier Virgin.
C'est 15.99 €
L'inconvénient du multi-lignes, c'est que lorsque vous résiliez la ligne principale, les autres lignes le sont aussi.
GregDec, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 20:35 Sujet du message:
8096775366
Je confirme que la réduction se met sur l'offre la plus avantageuse automatiquement.
Citation:
Une fois le RIO en votre possession, inscrivez-vous simplement à Free Mobile, sans résilier Virgin.
La résiliation chez virgin se fera automatiquement sans demande de votre part et la somme restante à payer chez virgin (25% de la somme restante à payer chez virgin) sera débité automatiquement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum