Botterk (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 21:11 Sujet du message: Disque dur inactif Freebox v6
Disque dur inactif Freebox v68182076162
Bonsoir
le DD de ma Freebox est devenue inactif d'un seul coup. Il fonctionnait parfaitement auparavant.
Freebox débranché (HD + ADSL), tentative de le réactiver via l'interface Free sur la TV mais rien n'y fait...
quelqu'un a-t-il une idée ???
par avance, Merci !!!
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
DrAc06, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 18:43 Sujet du message:
5008145181
Bonjours
J'ai exactement le même problème mon DD apparaissait très jusqu’à maintenant sauf que je n'avais pas les droits pour écrire dessus, j'ai donc décidé de faire un reboot du serveur et depuis je n'ai plus accès au disque dur que ce soit par le site ou pour la Freebox serveur je ne sais plus quoi faire j'ai tenté le hard reboot mais toujours pareil et j'ai un petit icône en bas a droite quand je suis sur Free, sur la télé, avec un DD et le signe attention :s
Si quelqu'un a la solution je suis preneur car je pense que la prochaine étape c'est d'appeler Free pour qu'il m'échange ma Freebox mais je ne veux pas arriver jusque la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum