viktor, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 11:28 Sujet du message: Dommage pour qui habitent dans des quartiers multicolores !
Dommage pour qui habitent dans des quartiers multicolores !7320868050
Algérie, Maroc sur les fixes en illimité ça risque de leur couter cher ! ça discute longtemps vers ces destinations !
Et la H+ est annoncée jusqu'à 42Mbps (vraiment DC donc), pan dans les dents à Sosh. OK le réseau Orange a un meilleur débit normalement mais sur Paris faut pas être pressé.
Vraiment j'espère que le réseau ne va pas en souffrir comme à l'époque où SFR est tombé dans le trou noir du Millenium. A priori le réseau Byg a plus de marge (peu de MVNO) mais ça peut changer.
balibran, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 16:06 Sujet du message:
6169455925
frequence900 a écrit:
Et le Free 20€ , il y a nettement plus d'option chez B&Y, les appels inclus sur le fixe déjà rien que ça , l'offre est très supérieur à Free.
Maroc et Algérie inclus, c'est très novateur.
Perso l'Algérie, le Maroc et la Chine ... bof !!
Par contre, j’apprécie de pouvoir appeler mes cousins aux USA sur leurs portables !
Tout le monde n'a pas les mêmes besoins et ceux-ci ne me conviennent pas ... mais il y a de l'idée et ça risque de leur amener pas mal de clientèle !
Renard des ondes, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 16:09 Sujet du message:
7061865579
frequence900 a écrit:
Et le Free 20€ , il y a nettement plus d'option chez B&Y, les appels inclus sur le fixe déjà rien que ça , l'offre est très supérieur à Free.
Maroc et Algérie inclus, c'est très novateur.
Tu as raison , avec un petit bémol cependant :
Les box le font déjà , et tout le monde ne téléphone pas spécialement là bas..c'est un plus , admettons, mais pas pour 100 % des abonnés..
dont un certain nombre sont déjà chez B&U..
Renard des ondes, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 16:21 Sujet du message:
7061865579
frequence900 a écrit:
J'ai dit novateur car cela leur coute cher à produire en fait.
Le prix du fixe vers l'Algérie se négocie assez cher et l'offrir en illimité pour 20€ peut assez vite ne pas devenir rentable pour eux.
Citation:
Les box le font déjà
On est sur le marché du mobile pas des Freebox.
Il faut analyser les comportements dans leur globalité..et le fixe et le mobile sont très imbriqués aujourd'hui..
Renard des ondes, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 17:08 Sujet du message:
7061865579
frequence900 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Il faut analyser les comportements dans leur globalité..et le fixe et le mobile sont très imbriqués aujourd'hui..
Justement la mobilité accrue est un nouveau comportement, tu n'attend plus pour téléphoner depuis une cabine ou depuis ton fauteuil. C'est tout , tout de suite , maintenant.
Alors on va rire quand ça va être l'heure de pointe..
jj35, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 18:47 Sujet du message:
44834070
frequence900 a écrit:
J'ai dit novateur car cela leur coute cher à produire en fait.
Le prix du fixe vers l'Algérie se négocie assez cher et l'offrir en illimité pour 20€ peut assez vite ne pas devenir rentable pour eux.
Citation:
Les box le font déjà
On est sur le marché du mobile pas des Freebox.
Franchement, vous voyez une différence.
Le prix vers l'étranger est le même. La seule différence est la transmission radio (mobile) en France. Et on a déjà l'illimité depuis les mobiles en France.
Une grosse différence entre marché mobile et fixe, c'est ce qu'on a voulu nous faire croire pendant des années. C'est fini.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum