Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Anomalies Freebox Player firmware 1.2.3

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 22:40    Sujet du message: Anomalies Freebox Player firmware 1.2.3 Anomalies Freebox Player firmware 1.2.3 19491 16743
Répondre en citant

Anomalies dans Réglages / Système / Réseau / Informations Freebox Server /
Téléphone / Etat- du Combiné = Décroché, c'est faux.
Wifi / Afficher la clé : donne accès au Code Parental par erreur

Anomalies dans Réglages / Système / Réseau / Informations Freeplug /
remplacer Freeplug1 par Player et Freeplug2 par Server

Server v1.1.8 Player v1.2.3

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Win11

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free

114 points

mid, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 3:24    Sujet du message: Re: anoamlies freeplayer 1.2.3 Re: anoamlies freeplayer 1.2.3 18628 15993 Répondre en citant

circitor a écrit:
Anomalies dans Réglages / Système / Réseau / Informations Freebox Server /
Téléphone / Etat- du Combiné = Décroché, c'est faux.

C'est vrai que c'est faux Wink

circitor a écrit:

Pas par erreur. Il faut entrer le code parental pour afficher la clé Wifi.

circitor a écrit:

Les informations sont bien à propos des Freeplugs eux-mêmes.

circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 12:55    Sujet du message: Re: anoamlies freeplayer 1.2.3 Re: anoamlies freeplayer 1.2.3 19491 16743
Répondre en citant

mid a écrit:
circitor a écrit:

Pas par erreur. Il faut entrer le code parental pour afficher la clé Wifi.

circitor a écrit:

Les informations sont bien à propos des Freeplugs eux-mêmes.

Effectivement on accède à la clé Wifi en saisissant le code parental , il suffirait d'adapter le texte pour que ce soit compréhensible , sinon on ne voit pas où on va.

Pour les Freeplug c'est une réponse de technicien , les utilisateurs n'ont pas à chercher quel est le numéro mac de tel Freeplug pour savoir duquel il s'agit Il suffit de remplacer le numéro du Free plug comme indiqué ou de le compléter .
Pour mémoire j'ai, depuis que j'ai des Freebox proposé diverses solutions, à chaque fois il y avait toujours quelqu'un pour répondre que c'était infaisable ou que c'était sans intérêt et pourtant , ça s'est fait !.

Autre pb concernant l'affichage des Freeplugs , je plafonne à 65 Mo et le diagnostic est "mauvais" alors que je peux enregistrer une émission et en regarder une autre ( en basse définition) , donc pour moi ces 65Mo sont largement corrects !
Win11

mid
Corp Free

114 points

mid, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 17:34    Sujet du message: Re: anoamlies freeplayer 1.2.3 Re: anoamlies freeplayer 1.2.3 18628 15993 Répondre en citant

Bon je vais allonger un peu mes réponses Wink

circitor a écrit:
Effectivement on accède à la clé Wifi en saisissant le code parental , il suffirait d'adapter le texte pour que ce soit compréhensible , sinon on ne voit pas où on va.

C'est vrai. On est déjà au courant et c'est déjà corrigé de notre côté et ça sera dispo dans un futur firmware.

circitor a écrit:
Pour les Freeplug c'est une réponse de technicien , les utilisateurs n'ont pas à chercher quel est le numéro mac de tel Freeplug pour savoir duquel il s'agit Il suffit de remplacer le numéro du Free plug comme indiqué ou de le compléter .

Oui mais non. Il y a des cas particuliers qui empêchent de savoir quel Freeplug est connecté à quel endroit. Par exemple les 2 boîtiers reliés en Ethernet et les Freeplugs entre le Server et autre chose.

circitor a écrit:
Pour mémoire j'ai, depuis que j'ai des Freebox proposé diverses solutions, à chaque fois il y avait toujours quelqu'un pour répondre que c'était infaisable ou que c'était sans intérêt et pourtant , ça s'est fait !.

Je vous réponds selon ce que je sais actuellement.

circitor a écrit:
Autre pb concernant l'affichage des Freeplugs , je plafonne à 65 Mo et le diagnostic est "mauvais" alors que je peux enregistrer une émission et en regarder une autre ( en basse définition) , donc pour moi ces 65Mo sont largement corrects !

Vous voulez dire 65Mbps...? Et vous pourriez, avec ce débit, faire ce que vous dites avec des chaînes en HD. Mais par rapport à la capacité nominale des Freeplugs c'est peu.

En espérant avoir mieux répondu à vos questions.

circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 20:38    Sujet du message: Re: anoamlies freeplayer 1.2.3 Re: anoamlies freeplayer 1.2.3 19491 16743
Répondre en citant

mid a écrit:

circitor a écrit:

Oui mais non. Il y a des cas particuliers qui empêchent de savoir quel Freeplug est connecté à quel endroit. Par exemple les 2 boîtiers reliés en Ethernet et les Freeplugs entre le Server et autre chose.

.../...

En espérant avoir mieux répondu à vos questions.

On doit quand même pouvoir traiter l'identification des Freeplugs pour l'utilisation majoritaire qui en est faite à savoir Server + Player . Pour les autres conservons l' affichage existant . Je pense qu'un peu de logiciel doit permettre de connaitre quel est le Freeplug raccordé au Server ou au Player et ainsi de faciliter l'utilisation de ces infos.

Ce menu sur les Freeplugs , m'a permis comme je l'ai écrit il y a quelques temps de configurer mes Freeplugs au mieux car les performances des 2 sont différentes . Ca ne m'empêche pas de dormir d'avoir des Freeplugs qualifiés en rouge de "mauvais" mais on est là en présence d'une indication inutile puisqu 'elle ne fait référence à rien . C'est un exemple de l'hyper-technicité dans l'interface utilisateur : l'idée de départ est bonne mais son application ne sera utilisable qu'au bout de plusieurs mises à jour qui auront fini par prendre en compte des remarques d'utilisateurs.
Win11

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: