jltrezegol, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 12:14 Sujet du message:
6853662422
Belle offensive même si perso les appels à l'étranger ne me servent strictement à rien donc ce n'est pas du tout un argument et encore moins vers le maroc et l'algérie...
Comme dit par qqn d'autre, pour les appels illimités, ils ne prennent pas trop de risques car les utilisateurs de ces forfaits sont rarement de gros consommateurs et que 2H c'est déjà bien trop et la seule clientèle qu'ils vont attirer c'est ceux intéresser pour appeler le maroc et l'algérie (donc du monde mine de rien)
A Free de faire la même avec un peu plus de data genre 200 ou 250 Mo car perso même en utilisant mon portable tous les jours, j'ai du mal à atteindre les 200mo de mon forfait de 3 Go...
Commercialement ça peut en effet intéresser ceux qui n'ont pas du tout l'usage de la data ..
Mais B&U va donc avoir une fuite d'une partie de ses clients ..vers B&U , avec à la clé une partie de son chiffre d'affaire divisé par 2....
Ce serait un peu comme se tirer une balle dans le pied..sauf que...
je pense que ça a été pris en compte et que le hors forfait fait partie du business plan..pour piéger les pigeons..qui ne disposent pas de l'option "blocage"..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum