jjboy91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 23:23 Sujet du message: Configurer UPnP sous Android
Configurer UPnP sous Android8186476203
Bonjour,
Je rencontre quelques souci avec l 'utilisation du service UPnP.
J'ai utilisé différents logiciel afin de pourvoir lire des contenus multimédia sur mon mobile Android.
La connexion marche j'arrive à voir les dossier mais le problème c'est que cela m'affiche des fichiers qui n'existent plus sur le disque dur mais apparemment qui sont toujours visible via mon mobile.
Via mon PC ils n’apparaissent pas...
Les fichiers visible via mon PC ne le sont pas sur mon mobile.
loggoi, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 7:51 Sujet du message: Re: Configurer UPnP sous Android
Re: Configurer UPnP sous Android34583206
jjboy91 a écrit:
Bonjour,
Je rencontre quelques souci avec l 'utilisation du service UPnP.
J'ai utilisé différents logiciel afin de pourvoir lire des contenus multimédia sur mon mobile Android.
La connexion marche j'arrive à voir les dossier mais le problème c'est que cela m'affiche des fichiers qui n'existent plus sur le disque dur mais apparemment qui sont toujours visible via mon mobile.
Via mon PC ils n’apparaissent pas...
Les fichiers visible via mon PC ne le sont pas sur mon mobile.
D’où cela peut venir ?
Merci d'avance en espérant avoir été clair
- des fichiers stockés ou ? Sur quel disque dur ? Celui du PC ou de la Freebox ? Si c'est sur le PC, quel rapport avec Free ?
- à premier vue je dirai que le soucis vient de votre appli mobile...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum