Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV sur NRA VeV69

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Gogogadget
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Gogogadget
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 10:58    Sujet du message: TV sur NRA VeV69 TV sur NRA VeV69 81872 76211
Répondre en citant

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum, j'en profite donc pour me présenter succinctement, je me prénomme Gilles, artisan dans le domaine des courants faibles.

Je viens vers vous pour un renseignement avant de passer un de mes clients, de orange à Free.

Le cas est le suivant:

Mon client possède un garage automobile, dans lequel, il vient de créer un show-room (autos sportives haut de gamme) et un appartement.
Il souhaite pouvoir disposer d'un accès ADSL et de la téléphonie, pour le garage, le show-room et l'appartement, et de la TV pour le show-room et l'appartement, jusque là, rien d'insurmontable.

Là où le problème se corse, c'est qu'il est situé à plus de 3400 mètre du NRA VeV69, avec un taux d'affaiblissement d'environ 48dB (données que je viens de noter, en réalisant, pour lui, l'inscription).

Ma question est donc la suivante: puis-je lui confirmer qu'il aura bien une réception TV dans les bâtiments, en sachant qu'il souhaite souscrire à l'option multi-TV ?

Merci, par avance, pour vos éclaircissements.

Pour infos, N° de la ligne: 0478704232, code postal: 69120

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 11:46    Sujet du message: Re: TV sur NRA VeV69 Re: TV sur NRA VeV69 22455 19418 Répondre en citant

Gogogadget a écrit:
...puis-je lui confirmer qu'il aura bien une réception TV dans les bâtiments, en sachant qu'il souhaite souscrire à l'option multi-TV ?...

Je pense que c'est impossible :

Gogogadget
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Gogogadget
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 12:34    Sujet du message: 81872 76211
Répondre en citant

Ouille, en effet, ça va pas le faire Sad

Bon, bah, me reste plus qu'à faire un devis pour de la distribution d'antenne...

En attendant, Merci beaucoup pour cette réponse rapide Wink

Au plaisir.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 12:35    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Ben si il aura au moins la TV bas debit pas de hd, quand a 2 TV ça va être dur mais pas impossible en ADSL2+.
Par contre il peut avoir la TNT peut être sur la box ?

Gogogadget
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Gogogadget
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 12:50    Sujet du message: 81872 76211
Répondre en citant

Dans le doute, je pense que je vais m'abstenir, plutôt que d'avoir un client mécontent, et nous attendrons que la zone soit fibrée.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: