Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai Internet mais pas mon numéro de téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
EF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 5
 
5 points

EF
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 17:09    Sujet du message: J'ai Internet mais pas mon numéro de téléphone J'ai Internet mais pas mon numéro de téléphone 81882 76221
Répondre en citant

*message édité, mise à jour du problème*

Citation:
Me revoilà !

J'ai bien reçu la box, et elle marche. C'est déjà ça de réglé. Par contre, j'ai toujours un problème, qui est que je ne connais toujours pas mon numéro de téléphone Free, et ne peux donc toujours pas me connecter sur mon compte (pour activer la Wifi itou).

Donc, ma question c'est : est-ce que je dois faire une manipulation spéciale pour avoir mon numéro de tel, ou est-ce que ça faire comme avec la box (aucun signe de vie pendant un mois, et pouf elle apparait) ?


Dernière édition par EF le Mer 14 Nov 2012, 12:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 5
 
5 points

EF
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 14:25    Sujet du message: 81882 76221
Répondre en citant

Ça m'inquiète de n'avoir toujours reçu aucune réponse. Un petit message de la part de n'importe qui serait le bienvenue, même si c'est pour me dire d'aller me renseigner ailleurs. Au moins que je sache qu'on n'est pas en train de m'ignorer gratuitement.

Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

pierreb, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 17:35    Sujet du message: 82020 76340 Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas vraiment de réponse mais j'ai un peu le meme souci:pour moi la procédure s'est arretée à un rendez vous pour l'ouverture de ma ligne France telecom qui a été annulé. Les numéros identifiants donnés lors de l'inscription ne servent qu'à les appeler au 3244. Malheureusement ce service n'est accessible qu'en semaine...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 5
 
5 points

EF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 14:23    Sujet du message: 81882 76221
Répondre en citant

Finalement j'ai reçu un SMS m'informant de l'arrivée prochaine de la box. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas été envoyée plus tôt, mais bon, l'important c'est de l'avoir.

Si je ne poste pas de nouveau d'ici jeudi au plus tard, c'est que je suis connecté et que tout va bien. Sinon je viendrai screugneugneuter Rolling Eyes .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 5
 
5 points

EF
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 12:46    Sujet du message: 81882 76221
Répondre en citant

Me revoilà !

J'ai bien reçu la box, et elle marche. C'est déjà ça de réglé. Par contre, j'ai toujours un problème, qui est que je ne connais toujours pas mon numéro de téléphone Free, et ne peux donc toujours pas me connecter sur mon compte (pour activer la Wifi itou).

Donc, ma question c'est : est-ce que je dois faire une manipulation spéciale pour avoir mon numéro de tel, ou est-ce que ça faire comme avec la box (aucun signe de vie pendant un mois, et pouf elle apparait) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 5
 
5 points

EF
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 20:49    Sujet du message: 81882 76221
Répondre en citant

J'ai reçu mes identifiants de connexion... dans ma boite de spam (heureusement que j'y ai jetté un œil avant de la vider !).

Vous pouvez donc clore ce sujet, tous mes problèmes ont fini par se régler tout seul. C'est une chance, parce que vous ne vous êtes pas vraiment précipités pour m'aider Rolling Eyes .

Bref, au revoir, et dans le meilleur des cas adieu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2131
 
2472 points

rc42, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 7:30    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ici c'est un Forum d'entraide et ce n'est pas la Hotline Free
Donc chacun réponds aux messages dans la mesure de ses possibilités
Ce n'est pas la peine de s'énerver si il y à pas de réponse à ce que l'ont à demander
Ce genre de message n'aie pas trop sympa pour l'ensemble des participants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2131
 
2472 points

rc42, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 7:31    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ici c'est un Forum d'entraide et ce n'est pas la Hotline Free
Donc chacun réponds aux messages dans la mesure de ses possibilités
Ce n'est pas la peine de s'énerver si il y à pas de réponse à ce que l'ont à demander
Ce genre de message n'aie pas trop sympa pour l'ensemble des participants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 14:31    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

EF a écrit:
J'ai reçu mes identifiants de connexion... dans ma boite de spam (heureusement que j'y ai jetté un œil avant de la vider !).

Vous pouvez donc clore ce sujet, tous mes problèmes ont fini par se régler tout seul. C'est une chance, parce que vous ne vous êtes pas vraiment précipités pour m'aider Rolling Eyes .

Bref, au revoir, et dans le meilleur des cas adieu.


Bon vent!!!


La sortie c'est au fond du couloir à gauche!
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 14:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
J'ai reçu mes identifiants de connexion... dans ma boite de spam (heureusement que j'y ai jetté un œil avant de la vider !).


Encore heureux..

Citation:
Vous pouvez donc clore ce sujet, tous mes problèmes ont fini par se régler tout seul. C'est une chance, parce que vous ne vous êtes pas vraiment précipités pour m'aider


Chercher un peu c'est aussi essayer de comprendre

Citation:
Bref, au revoir, et dans le meilleur des cas adieu.


Adieu..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox