EF (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 17:09 Sujet du message: J'ai Internet mais pas mon numéro de téléphone
J'ai Internet mais pas mon numéro de téléphone8188276221
*message édité, mise à jour du problème*
Citation:
Me revoilà !
J'ai bien reçu la box, et elle marche. C'est déjà ça de réglé. Par contre, j'ai toujours un problème, qui est que je ne connais toujours pas mon numéro de téléphone Free, et ne peux donc toujours pas me connecter sur mon compte (pour activer la Wifi itou).
Donc, ma question c'est : est-ce que je dois faire une manipulation spéciale pour avoir mon numéro de tel, ou est-ce que ça faire comme avec la box (aucun signe de vie pendant un mois, et pouf elle apparait) ?
Dernière édition par EF le Mer 14 Nov 2012, 12:50; édité 1 fois
EF (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 14:25 Sujet du message:
8188276221
Ça m'inquiète de n'avoir toujours reçu aucune réponse. Un petit message de la part de n'importe qui serait le bienvenue, même si c'est pour me dire d'aller me renseigner ailleurs. Au moins que je sache qu'on n'est pas en train de m'ignorer gratuitement.
pierreb, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 17:35 Sujet du message:
8202076340
Bonjour, je n'ai pas vraiment de réponse mais j'ai un peu le meme souci:pour moi la procédure s'est arretée à un rendez vous pour l'ouverture de ma ligne France telecom qui a été annulé. Les numéros identifiants donnés lors de l'inscription ne servent qu'à les appeler au 3244. Malheureusement ce service n'est accessible qu'en semaine...
EF (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 14:23 Sujet du message:
8188276221
Finalement j'ai reçu un SMS m'informant de l'arrivée prochaine de la box. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas été envoyée plus tôt, mais bon, l'important c'est de l'avoir.
Si je ne poste pas de nouveau d'ici jeudi au plus tard, c'est que je suis connecté et que tout va bien. Sinon je viendrai screugneugneuter .
EF (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 12:46 Sujet du message:
8188276221
Me revoilà !
J'ai bien reçu la box, et elle marche. C'est déjà ça de réglé. Par contre, j'ai toujours un problème, qui est que je ne connais toujours pas mon numéro de téléphone Free, et ne peux donc toujours pas me connecter sur mon compte (pour activer la Wifi itou).
Donc, ma question c'est : est-ce que je dois faire une manipulation spéciale pour avoir mon numéro de tel, ou est-ce que ça faire comme avec la box (aucun signe de vie pendant un mois, et pouf elle apparait) ?
EF (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 20:49 Sujet du message:
8188276221
J'ai reçu mes identifiants de connexion... dans ma boite de spam (heureusement que j'y ai jetté un œil avant de la vider !).
Vous pouvez donc clore ce sujet, tous mes problèmes ont fini par se régler tout seul. C'est une chance, parce que vous ne vous êtes pas vraiment précipités pour m'aider .
Bref, au revoir, et dans le meilleur des cas adieu.
rc42, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 7:30 Sujet du message:
2122518299
Ici c'est un Forum d'entraide et ce n'est pas la Hotline Free
Donc chacun réponds aux messages dans la mesure de ses possibilités
Ce n'est pas la peine de s'énerver si il y à pas de réponse à ce que l'ont à demander
Ce genre de message n'aie pas trop sympa pour l'ensemble des participants
rc42, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 7:31 Sujet du message:
2122518299
Ici c'est un Forum d'entraide et ce n'est pas la Hotline Free
Donc chacun réponds aux messages dans la mesure de ses possibilités
Ce n'est pas la peine de s'énerver si il y à pas de réponse à ce que l'ont à demander
Ce genre de message n'aie pas trop sympa pour l'ensemble des participants
Z-aon, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 14:31 Sujet du message:
5239147248
EF a écrit:
J'ai reçu mes identifiants de connexion... dans ma boite de spam (heureusement que j'y ai jetté un œil avant de la vider !).
Vous pouvez donc clore ce sujet, tous mes problèmes ont fini par se régler tout seul. C'est une chance, parce que vous ne vous êtes pas vraiment précipités pour m'aider .
Bon vent!!!
La sortie c'est au fond du couloir à gauche! _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Renard des ondes, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 14:46 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Encore heureux..
Citation:
Vous pouvez donc clore ce sujet, tous mes problèmes ont fini par se régler tout seul. C'est une chance, parce que vous ne vous êtes pas vraiment précipités pour m'aider
Chercher un peu c'est aussi essayer de comprendre
Citation:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum