Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème "réseau"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Guigui3011
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 8
 
8 points

Guigui3011
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 18:12    Sujet du message: [Résolu] Problème "réseau" [Résolu] Problème "réseau" 77721 72299
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que j'ai migré d'alice vers Free j'ai un problème au niveau de la Freebox HD. Au début j'arrivais à regarder la TV mais maintenant quand je la lance elle reste bloquée sur l'étape "réseau" et du coup je ne peux rien faire.
Merci de m'aider



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui3011
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 8
 
8 points

Guigui3011
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 18:56    Sujet du message: 77721 72299
Répondre en citant

J'ai essayé mais ça ne fait rien. Par contre quand je branche la box Internet avec la box HD en éthernet ça marche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 19:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Donc, c'est un problème de CPL. Ils ne sont pas bien associés ou ne communiquent pas correctement (un des câbles est mauvais ou l'installation électrique).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 157
 
229 points

papy16, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 19:48    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

C' est peut être le condensateur dans la boiboite ou la guirlande dans le sapin !!!!

OK je sors

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui3011
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 8
 
8 points

Guigui3011
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 19:55    Sujet du message: 77721 72299
Répondre en citant

Haha trop marrant papy16 ...

Le problème semble être réglé alors que je n'ai pas touché a grand chose
Il semblerait qu'il y avait un faux contact au niveau de la prise éthernet de la box Internet.
Je croise les doigts pour que ça continu de marcher
Merci tout de même de m'avoir aidé =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox