Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès Gmail ralenti
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
hiflow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 13
 
23 points

hiflow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 14:19    Sujet du message: Accès Gmail ralenti Accès Gmail ralenti 73374 68211
Répondre en citant

Bonjour,

Je lis beaucoup de news sur le sujet des lenteurs des services Google ces derniers temps mais je n'ai encore jamais vu de mention aux problèmes de lenteur de Gmail via Free Mobile.

Depuis quelques temps (mois?) les temps d'accès à Gmail sont devenus extrêmement longs depuis mon iPhone en 3G (sur l'interface Web et sur l'appli) alors qu'ils étaient quasi instantanés aux débuts de Free Mobile et avec mon ancien abonnement chez BT.
A noter qu'en Wifi sur ma Freebox tout redevient normal et que le reste de la navigation Web en 3G est satisfaisante.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi? Si oui, cela a t-il été signalé?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 15:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je n'ai pas remarqué..c'est quoi "long"?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiflow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 13
 
23 points

hiflow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 16:23    Sujet du message: 73374 68211
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Je n'ai pas remarqué..c'est quoi "long"?


En gros sur safari l'avancement du chargement dans la barre d'adresse s'arrête toujours au même stade (90% environ) avec l'icône de chargement qui tourne (à droite du sigle 3G).

Le temps d'attente pour un affichage de la boite de réception peut être de 30s (rare) à plusieurs minutes voire même ne jamais aboutir (rien ne se passe en mode Web et pour l'appli un message d'erreur apparait "La requête réseau a expiré").

Avant je n'avais jamais eu aucun problème et l'affichage de la boite de réception était quasi instantané (quelques secondes).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 17:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

J'ai accès à Gmail en 12 à 13 secondes environ ..
Je viens de tester..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiflow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 13
 
23 points

hiflow
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 18:05    Sujet du message: 73374 68211
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
J'ai accès à Gmail en 12 à 13 secondes environ ..
Je viens de tester..


Je dois (malheureusement) être un cas isolé, j'avais espoir de trouver un peu d'aide de "camarades de galère" sur le forum Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caronico44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 61
 
365 points

caronico44, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 18:41    Sujet du message: 81190 75576 Répondre en citant

Bonjour,

Aucun pb de mon coté. Aucun ralentissement constaté sur Gmail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiflow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 13
 
23 points

hiflow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 14:36    Sujet du message: 73374 68211
Répondre en citant

caronico44 a écrit:
Bonjour,

Aucun pb de mon coté. Aucun ralentissement constaté sur Gmail


Bon je vais contacter la Hotline pour en savoir plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiflow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 13
 
23 points

hiflow
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2012, 14:07    Sujet du message: 73374 68211
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fini par trouver une solution moi-même en effaçant les "données de sites" correspondant à "mail.Google.com" dans les réglages avancés de Safari.

Tout est redevenu normal ensuite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox