mappec (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 20:15 Sujet du message: Connexion:Enregistrer DD de Freebox HD sur enregistreur DVD
Connexion:Enregistrer DD de Freebox HD sur enregistreur DVD1701814844
Bonjour,
Je voudrais récupérer sur un enregistreur DVD le signal analogique qui sort de la Freebox HD lorsque je lis des vidéos enregistrées sur son disque dur.
J'ai pensé intercaler l'enregistreur DVD entre la Freebox HD et le téléviseur, tout cela en péritel.
Qu'en pensez-vous ?
Gregwar, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 22:23 Sujet du message:
7987474329
oui, cela devrait fonctionner.
mais vous pouvez aussi récupérer les enregistrements sur votre PC et les graver sur DVD depuis votre PC, conservant ainsi la qualité numérique sans passer par une double conversion numérique/analogique+analogique/numérique.
mappec (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 23:56 Sujet du message:
1701814844
Oui, c'est sûr ! mais ce n'est pas ce que je voudrais faire.
Je voudrais enregistrer sur dvd à la sortie de la Freebox sans passer par le PC et je sais qu'on y perd en qualité !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum