Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player message: " pub " à l'écran en perma
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
schmoll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 1
 
1 points

schmoll
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 19:31    Sujet du message: Freebox Player message: " pub " à l'écran en perma Freebox Player message: " pub " à l'écran en perma 81887 76225
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de règler enfin la Freebox Player mais je n'arrive pas a enlever le message suivant :

Freebox aucune mise à jour n'est necessaire avec les 5 logos (en dessous).

C'est chiant car c'est sur toutes les chaines. je suppose que ça correspond à une bande d'annonce pub.

Pourriez vous m'indiquer la manip a faire.

Merci. Razz

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.T
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 1
 
1 points

Mr.T, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 0:40    Sujet du message: 81902 76239 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que schmoll , à savoir "FREEEBOX Pas de mises à jour nécessaires" en plein milieu de l'écran TV et pas encore de solutions ...

Il faut avouer que c'est quand même ennuyeux comme image fantôme, ce n'est pas comme si c'était un petit logo dans un coin ... ;(

Un grand Merci d'avance à celui qui permettra de nous dépanner ... !

Par avance Merci de vos réponses, ou suggestions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 10:13    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

J'ai déjà eu ce souci : normalement, ça se règle avec un hard reboot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox