kld56, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 13:27 Sujet du message: jeu B&YOU
jeu B&YOU8191976255
Bonjour à tous étant en tête du concours B&YOU, je tiens à préciser que moi aussi j'ai douté de la fiabilité du site ( règlement impossible à consulter, politique de confidentialité douteuse .. ) j'ai alors demandé à un conseiller de me certifier l'implication de B&YOU dans ce jeu, preuve ici --> https://www.facebook.com/BAndYou/posts/466064760098589
Merci et bonne chance à celles et ceux qui joueront.
teddonline, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 13:45 Sujet du message: Re: jeu B&YOU
Re: jeu B&YOU2245519418
kld56 a écrit:
Bonjour à tous étant en tête du concours B&YOU, je tiens à préciser que moi aussi j'ai douté de la fiabilité du site ( règlement impossible à consulter, politique de confidentialité douteuse .. ) j'ai alors demandé à un conseiller de me certifier l'implication de B&YOU dans ce jeu, preuve ici --> https://www.facebook.com/BAndYou/posts/466064760098589
Merci et bonne chance à celles et ceux qui joueront.
OK, c'est rassurant, mais ça reste quand même mal foutu comme site et comme communication.
kld56, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 13:56 Sujet du message: Re: jeu B&YOU
Re: jeu B&YOU8191976255
teddonline a écrit:
OK, c'est rassurant, mais ça reste quand même mal foutu comme site et comme communication.
C'est énormément mal foutu oui, car le site est rédigé par une entreprise créatrice d'application Facebook .. chercher l'erreur en tout cas le site est fiable et grâce à mon large réseau social je suis en tête, reste à connaître la date de fin du jeu.
petits conseil pour ceux qui veulent jouer, Facebook, Twitter, ask.fm, forums, email, bouche à oreille tout est bon !!
Nasrea, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 14:01 Sujet du message:
8185476195
Très bien, Merci de nous avoir tenu au courant.
J'espère simplement pour ceux qui participent qu'il y a un système contre les robots...
Sinon, un bon amateur en informatique peut gagné assez facilement avec plus de 1,000,000 de partages, de cliques, d'inscriptions.
kld56, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 14:10 Sujet du message:
8191976255
Nasrea a écrit:
J'espère simplement pour ceux qui participent qu'il y a un système contre les robots...
Sinon, un bon amateur en informatique peut gagné assez facilement avec plus de 1,000,000 de partages, de cliques, d'inscriptions.
Je pense que comme tout bon jeu sur le net ( avec de grandes marques ) c'est géré sous huissier, à mon avis ils doivent vérifier les flux de personnes qui ont cliqué sur le lien, si par exemple en 1heure la personne a eu 5500 point c'est qu'il y a un soucis car 5500 visites en 1heure c'est balèze sachant que j'ai acquis 1000 visites en 24 heures
Nasrea, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 14:47 Sujet du message:
8185476195
kld56 a écrit:
Nasrea a écrit:
Je pense que comme tout bon jeu sur le net ( avec de grandes marques ) c'est géré sous huissier, à mon avis ils doivent vérifier les flux de personnes qui ont cliqué sur le lien, si par exemple en 1heure la personne a eu 5500 point c'est qu'il y a un soucis car 5500 visites en 1heure c'est balèze sachant que j'ai acquis 1000 visites en 24 heures
C'est vrai tu as totalement raison mais je ne parle pas en question d'heures...
Si le petit informaticien n'est pas idiot il ne va pas se mettre 1millions de cliques et d'inscriptions en 3 secondes...
Il va simplement laisser tourner son robot à une vitesse médiocre qui fera donc 1 inscription toutes les 5 minutes ce qui est raisonnable.
Ce qu'il faut gérer dans ce cas c'est aussi les entrées des liens c'est à dire d'où vient ce lien et a-t-il été générer par le serveur directement...
M'enfin bon, je pense que si c'est correctement gérer il n'y aura pas de soucis de ce genre.
kld56, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 17:23 Sujet du message:
8191976255
Nasrea a écrit:
C'est vrai tu as totalement raison mais je ne parle pas en question d'heures...
Si le petit informaticien n'est pas idiot il ne va pas se mettre 1millions de cliques et d'inscriptions en 3 secondes...
Il va simplement laisser tourner son robot à une vitesse médiocre qui fera donc 1 inscription toutes les 5 minutes ce qui est raisonnable.
Ce qu'il faut gérer dans ce cas c'est aussi les entrées des liens c'est à dire d'où vient ce lien et a-t-il été générer par le serveur directement...
M'enfin bon, je pense que si c'est correctement gérer il n'y aura pas de soucis de ce genre.
Croisons les doigts ! le jeu va jusqu'à début Janvier y'a le temps, perso j'ai un train d'avance, je suis admin d'une page de 155 000 personnes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum