syladel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 18:26 Sujet du message:
5383348586
Je vous informe que j'ai été remboursé par Free et pour répondre a l'exagération de ma réaction et du titre de mon post, je tient a vous dire que ce qui m'a mis en colère c'est que ma parole soit mise en doute par le tele-opérateur lors de mon appel. Si Free avait communiqué sur le fait qu'ils avait changé de procédé j'aurai compris, mais entre m'a cmd de sept et c'elle de novembre sans prévenir ils mettent en place ce système d'appel des abonnés, d'ou ma surprise. Et de toute façon je n'ai JAMAIS été appelé par leurs partenaire. Voila, la colère est passé, je vais pouvoir comparer Free vs Sosh !
PS : Le nouveau titre de mon post me convient
Ellinor, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 22:44 Sujet du message:
6696760859
syladel a écrit:
Je vous informe que j'ai été remboursé par Free et pour répondre a l'exagération de ma réaction et du titre de mon post, je tient a vous dire que ce qui m'a mis en colère c'est que ma parole soit mise en doute par le tele-opérateur lors de mon appel. Si Free avait communiqué sur le fait qu'ils avait changé de procédé j'aurai compris, mais entre m'a cmd de sept et c'elle de novembre sans prévenir ils mettent en place ce système d'appel des abonnés, d'ou ma surprise. Et de toute façon je n'ai JAMAIS été appelé par leurs partenaire. Voila, la colère est passé, je vais pouvoir comparer Free vs Sosh !
PS : Le nouveau titre de mon post me convient
Le système Fia-net était en place dès le 4x sans frais, et même avant avec le crédit, la seule différence depuis quelques semaines étant que le télé-opérateur peut avoir accès au statut Fia-Net, pour mieux informer dans le cadre d'une commande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum