seb00057 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 0:52 Sujet du message: a quand la fonction minuteur sur Freebox v5
a quand la fonction minuteur sur Freebox v58171776067
Bonjour je voudrais savoir a quand y aura t'il une fonction minuteur sur la Freebox v5 pour quelle s'eteigne toute seule.Merci de me repondre
loggoi, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 7:48 Sujet du message: Re: a quand la fonction minuteur sur Freebox v5
Re: a quand la fonction minuteur sur Freebox v534583206
seb00057 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir a quand y aura t'il une fonction minuteur sur la Freebox v5 pour quelle s'eteigne toute seule.Merci de me repondre
UserFBX, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 11:43 Sujet du message: Re: a quand la fonction minuteur sur Freebox v5
Re: a quand la fonction minuteur sur Freebox v57360168428
loggoi a écrit:
seb00057 a écrit:
Ça existe déjà sur la v6....
Je pense qu'il s'en moque, puisqu'il demande pour la v5.
Aucune idée, jamais eu de V5, sauf aux couleurs d'Alice.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum