Luciole bleue (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 8:54 Sujet du message: Remarques sur le guide des chaînes
Remarques sur le guide des chaînes8013174572
Bonjour,
2 remarques sur le guide des chaînes, leur résolution ne serait pas une révolution, ne présenterait certainement pas de grandes difficultés techniques mais simplifierait la vie de bien des utilisateurs !
1. l'encadré de selection rouge qui désigne le programme à valider et bien trop fin, il est à peine visible. Ça ne gène peut-être pas les yeux de lynx, mais serait-il plus gros que ça ne gènerait personne.
2. pourquoi ne pas donner le numéro des chaines ? ça permettrait d'y revenir rapidement en cas de besoin de comparaison quand on recherche un programme
Question naïve : est-ce que les questions posées ou les problèmes soulevés sont transmis à Free ?
circitor, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 21:13 Sujet du message:
1949116743
Il y a donc un autre pour le Server, puisque celui-ci porte le nom de freeplayer ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Luciole bleue (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 16:18 Sujet du message: Re: Remarques sur le guide des chaînes
Re: Remarques sur le guide des chaînes8013174572
Sébastien* a écrit:
Luciole bleue a écrit:
Question naïve : est-ce que les questions posées ou les problèmes soulevés sont transmis à Free ?
Vous recevez ce message parce que vous en avez fait la demande sur le
bugtracker Freeplayer.org. Vous pouvez demander à être exclu des
futures notifications en cliquant sur le lien ci-dessus.
Je clique sur le lien et j'arrive sur ma remarque, il n'y a rien d'autre !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum