musette (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 10:08 Sujet du message: [resolu] livraison téléphone Free
[resolu] livraison téléphone Free1960116846
Bonjour,
je voudrais savoir sous quelle forme (colis) sont expédiés les téléphones commandés sur le site de Free Mobile ? Colissimo ? chronopost ? car j'ai un renvoi temporaire de courrier et je voudrais savoir si ce renvoi sera effectif pour ce type de colis ; Merci de vos lumières
Dernière édition par musette le Ven 09 Nov 2012, 13:20; édité 2 fois
Kojpo, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 11:58 Sujet du message:
6607660037
Je dirais même plus : Chronopost avec un livreur dont rien ne dit qu'il viendra chez vous.
En ce qui me concerne, il n'a ni sonné (alors que j'étais là) ni laissé le moindre avis de passage. Rien ne dit qu'il soit descendu de son camion (ou même simplement passé dans ma rue).
Le colis était disponible dans mon bureau de poste le jour même, donc ce n'est pas bien grave, mais cette qualité de service laisse rêveur...
fgd69, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 12:01 Sujet du message:
6710760987
Surtout lorsque l'on connait les prix que pratique chronopost ....
Kojpo a écrit:
Je dirais même plus : Chronopost avec un livreur dont rien ne dit qu'il viendra chez vous.
En ce qui me concerne, il n'a ni sonné (alors que j'étais là) ni laissé le moindre avis de passage. Rien ne dit qu'il soit descendu de son camion (ou même simplement passé dans ma rue).
Le colis était disponible dans mon bureau de poste le jour même, donc ce n'est pas bien grave, mais cette qualité de service laisse rêveur...
teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 12:31 Sujet du message:
2245519418
Kojpo a écrit:
...En ce qui me concerne, il n'a ni sonné (alors que j'étais là) ni laissé le moindre avis de passage. Rien ne dit qu'il soit descendu de son camion (ou même simplement passé dans ma rue)...
Ca doit être le même livreur pour toute la France.
Un peu menteur, et même un peu voleur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum