Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 1:12 Sujet du message: Problème MT2S & IDX
Problème MT2S & IDX7363468459
Salut,
J'avais déjà posé la question il y a un moment,
mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse.
j'aimerais conserver sur disque dur externe et/ou DVD gravés, certains films enregistrés avec la Freebox, notamment des film de TCM.
Ceux qui sont en vost ne me posent aucun problème, j'arrive à couper puis, éventuellement, à convertir en avi.
En revanche, les films en VM me posent un problème.
Je n'arrive pas à avoir les sous-titres en dehors de la Freebox, directement (par la télé). AInsi, sur VLC ou autres, pas de sous-titres dispo.
Moi, j'aimerais surtout intégrer les sous-titres à un fichier avi.
Je sais convertir en avi, mais pour les intégrer, je n'y arrive pas.
Les logicels demandent de convertir l'idx en d'autres formats, mais je ne sais pas comment faire.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 15:15 Sujet du message:
7363468459
Salut,
Merci.
Je viens d'essayer ce programme...
J'ai fait une conversion, qui ressort d'ailleurs très bien.
J'ai éliminé la piste audio, mais rien côté sous-titres.
Ils ne sont pas là et l'option ST sur mon lecteur est en grisé.
Je l'ai peut-être mal utilisé.
de toute manière, dans Handbroker, je ne voyais pas les sous-titres sous l'onglet concerné.
Ca n'a donc pas marché.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 17:41 Sujet du message:
7363468459
Tu penses bien que j'ai fait une sacrée recherche.
Je n'arrive pas à trouver de solution.
Cela dit, j'ai peut-être mal utilisé le programme.
Je ne trouvais pas de moyens de charger le fichier idx.
j'ai donc chargé le dossier, mais rien n'y a fait.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 21:58 Sujet du message: Sous-titres & assistance
Sous-titres & assistance7363468459
Salut,
J'ai déjà posté un message pour obtenir de l'aide concernant le sous-titrage.
Mon problème réside dans l'impossibilité d'incruster les sous-titres sur les vidéos et donc de les récupérer hors de la Freebox.
Ainsi, sur mon ordi, impossible d'avoir les sous-titres d'un film.
Et impossible de les incruster quand je transforme le film en avi (ou autres).
Aucun des logiciels utilisés en lecture ou en transformation ne reconnaît les idx de Free (mais les idx, oui, disent ces logiciels).
A raison d'obtenir une réponse de mes collègues de galère, j'aimerais pouvoir contacter le service technique. Quelqu'un aurait-il l'adresse électronique ou le téléphone sans 3h d'attente ?
Merci !
loggoi, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 22:14 Sujet du message: Re: Sous-titres & assistance
Re: Sous-titres & assistance34583206
Nob07 a écrit:
Salut,
J'ai déjà posté un message pour obtenir de l'aide concernant le sous-titrage.
Mon problème réside dans l'impossibilité d'incruster les sous-titres sur les vidéos et donc de les récupérer hors de la Freebox.
Ainsi, sur mon ordi, impossible d'avoir les sous-titres d'un film.
Et impossible de les incruster quand je transforme le film en avi (ou autres).
Aucun des logiciels utilisés en lecture ou en transformation ne reconnaît les idx de Free (mais les idx, oui, disent ces logiciels).
A raison d'obtenir une réponse de mes collègues de galère, j'aimerais pouvoir contacter le service technique. Quelqu'un aurait-il l'adresse électronique ou le téléphone sans 3h d'attente ?
Merci !
La Hotline ne vous sera d'aucune aide pour ce genre de choses (ce n'est d'ailleurs pas son rôle). Tous les moyens de les contacter sont sur free.fr/assistance
De plus il me semble que VLC sait bien lire les enregistrements de la Freebox avec sous titres
totuo2002, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 23:15 Sujet du message:
3325729556
Personnellement ça marche aussi il suffit d'ouvrir avec VLC puis vidéo, piste des sous titres, enfin sous titre pour malentendant.
edit : j'ai essayé avec un flux TNT(TF1) et un flux ADSL(france4) sans problème.
Bien entendu il faut que le programme que vous regardez diffuse avec sous titres.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 23:40 Sujet du message:
7363468459
Oui, bien sûr.
J'ai testé avec VLC, avec MPC, j'ai essayé de charger les ST sur des logiciels de transformation...
Ca ne marche pas.
C'est pour ça que je me dis que, techniquement, j'ai un souci.
C'est pour ça que je souhaite les contacter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum