Bsanc (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 15:47 Sujet du message: Probléme d'installation de la ligne
Probléme d'installation de la ligne8134275715
Bonjour,
Je me suis inscris le 21 septembre chez Free:D . Je suis déjà avec une ligne FT (ADSL Orange) + ligne fixe et j'espérais que cela allez vite se faire (avec une demande de portabilité de la ligne fixe vers l'ADSL).
Je ne comprends pas pourquoi cela prend du temps:evil: Plus d'un mois !!!. J'ai téléphoné x fois au support Free mais toujours la même rengaine...les travaux sur votre NRA ne sont pas planifiable..le NRA est plein...Ils m'ont même dit que je pouvais envoyer une lettre de résiliation par lettre recommandée sans frais. On marche sur la tête:x . Pouvez-vous m'aidez ou me donner des tuyaux ? Le nra en question est FON31 à Fonsorbes 31.
Merci.
Bernard.
Sébastien*, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:37 Sujet du message:
30712823
Bsanc a écrit:
oui mais ma ligne existe donc potentiellement si je libère ma ligne...je dois pouvoir l'utiliser pour ma nouvelle ) non ?
Non, rien à voir car tu es chez Orange. Faudrait qu'un abonné Free résilie ou bien que les équipements saturés soient remis à niveau (DSLAM Free ou têtes/câbles FT intermédiaires).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum